Répondu

Résiliation de l'offre TV


Badge

Bonjour,

Je suis abonné fibre + bouquet tv depuis plus de 24mois.

Je souhaiterai resilier l’offre TV et conserver ma connexion fibre. Je ne trouve aucune procédure sur votre site et les centre d’appels ne répondent pas.

 

Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ? Merci.

icon

Meilleure réponse par Steve 22 septembre 2020, 12:07

Bonjour Halimou,

Merci pour votre message et bienvenu sur notre Forum.

Une demande de résiliation d’un abonnement internet/fixe/tv doit se faire par écrit: 

Vous pouvez le faire par courrier ou via le formulaire de contact sur notre site www.tango.lu.

Sachez encore qu’il y a un préavis de 15 jours.

Meilleures salutations,

Steve 

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Halimou,

Merci pour votre message et bienvenu sur notre Forum.

Une demande de résiliation d’un abonnement internet/fixe/tv doit se faire par écrit: 

Vous pouvez le faire par courrier ou via le formulaire de contact sur notre site www.tango.lu.

Sachez encore qu’il y a un préavis de 15 jours.

Meilleures salutations,

Steve 

Badge

Attention vous serez facturé qqs mois après résiliation et on vous comptera des frais administratifs de 50€. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

@Christophe11

Les réponses concernant votre situation vous sont apportées dans votre dernier post ainsi que par email d’ici quelques minutes

Bien à vous

Badge

Je vous remercie d’avoir apporté la solution à cette erreur

Commenter