Répondu

Problème réception TV


Badge

Bonjour,

Je viens d’avoir le service Tango TV et ça marche bien sur mon iphone par contre j’ai un problème avec la télé et le decodeur. Je ne parviens pas à regarder les chaines en direct. Pas de son et l’image passe du vert, au bleu, au rose, etc.   Le guide TV ou l’application TANGO TV, l’image s’affichent bien et le problème se situe uniquement lorsque je lance une chaîne en direct.

J’ai essayé de réinitialiser l’appareil comme proposé sur un autre post mais ça n’a pas résolu le problème.

 

Merci d’avance,

icon

Meilleure réponse par Touska 19 April 2021, 09:08

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

J’ai ouvert un rapport technique concernant votre incident.

La réinitialisation du décodeur est effectivement la manipulation que l’on conseille

Bien à vous 

Badge

Bonjour

 

Est ce que le traitement de ma demande avance ?

 

Serait il possible de suspendre le paiement de tango tv en attendant la résolution de ce problème. Je viens de souscrire au service et je n’ai toujours pas la télé. J’avoue être déçu par la qualité du service.

 

Cordialement

Tejeddine,

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Concernant la facturation, un ajustement sera fait concernant les jours sans services.

Après retour du rapport technique il semblerait que le câble entre le boîtier de la fiber et votre Fritzbox en soit à l’origine, pouvez-vous vérifier ce câble s’il vous plaît ?

Du fait de votre installation récente nous enverrons un technicien pour vérifications.

Cordialement

 

Badge

Bonjour,

J’ai le le même problème que vous. Je peux lancer une émission depuis le début mais cela ne fonctionne pas en direct. Avez-vous pu résoudre votre problème?

Je viens de changer le cable comme le propose Touska, mais cela ne résout pas le problème.

Commenter