ANCIEN DÉCODEUR TV - Dépannage : Je rencontre un message d'erreur sur ma TV


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Vous rencontrez un message d’erreur sur votre TV ? Découvrez notre aide en fonction des messages d’erreur ci-dessous

 

 

« Pas de connexion réseau... Ouvrir les paramètres réseau ? »

 

Votre décodeur TV ne reçoit pas le flux TV via le Wifi :

  •     Assurez-vous que le Wifi de votre FRITZ!Box est bien activé
  •     Redémarrez votre FRITZ!Box et votre décodeur

 

Si l'image n'est pas revenue : accédez au menu de votre décodeur et vérifiez que votre TV box est bien connectée à votre Wifi.

Astuce Tango : si vous avez besoin d'aide pour activer le Wifi, consultez notre FAQ à ce sujet.

 

 

« There are no applications available at this time »

 

  •     Vérifiez tout d'abord que votre décodeur est bien relié à votre FRITZ!Box : câblage ethernet, CPL synchronisés. Vérifiez également que le tout soit en bon état.
  •     Redémarrez votre installation : FRITZ!Box et décodeur TV.
  •     Assurez-vous que la connexion Internet fonctionne bien, en testant le flux Internet via un autre appareil : ordinateur, mobile, etc.

 

« Code utilisation erroné. Veuillez réessayer »

 

Le code que vous saisissez n'est pas reconnu. Les codes se trouvent sur votre contrat TV.

Si vous l'avez personnalisé et ne le connaissez plus, notre Service Clients peut vous le renvoyer par SMS.

Astuce Tango : cliquez sur l'option « Afficher le code saisi », au cas où une erreur se serait glissée dans la saisie du code.

 

« Nombre limite de décodeurs atteints »

 

Votre contrat TV permet de connecter un ou plusieurs décodeurs, ainsi que jusqu'à trois appareils avec l'app My Tango TV (disponible sur l’App Store et sur Google Play) .

Ce message indique que vous essayez de connecter plus de décodeurs qu'il n'est possible dans votre contrat.

 

Contactez notre Service Clients, qui se chargera de vérifier les appareils déjà connectés.

 

« Ce contenu ne fait pas partie de votre abonnement »

 

Le programme que vous tentez de regarder n'est pas inclus dans votre offre TV.

Vous pouvez faire évoluer votre offre TV dans le menu :

Menu => Mon offre => Bouquets => Sélectionnez le bouquet de votre choix.

 

« Contrôle parental activé »

 

Le contenu est bloqué par la fonction « contrôle parental » .

Pour la sécurité de vos enfants, le contrôle parental leur interdit de faire des achats (VoD) sans votre consentement et de regarder des programmes susceptibles de les choquer.

 

Voici la marche à suivre pour régler le contrôle parental :

    1. Cliquez sur le bouton Home de la télécommande de votre boîtier Tango TV.

   

    2. Rendez-vous dans le menu « Paramètres » de votre interface.

   

    3. Descendez sur votre profil (Par défaut, le profil s'appelle « Tango » ).

   

    4. Insérez votre code parental.

    5. Modifiez l'âge selon vos préférences.

 

« La lecture a échoué : Replay, VOD, enregistrements »

  •     Si ce message apparaît durant un programme en direct : attendez quelques secondes.
  •     Si le message reste : débranchez et rebranchez votre décodeur TV.
  •     Si cela ne fonctionne pas : nous vous invitons à contrôler la connexion et si besoin, contactez notre Service Clients.
  •     Si ce message apparaît durant un programme en replay, un enregistrement ou en VOD : redémarrez votre box et tentez de nouveau de regarder votre programme.
  •     Si l'incident persiste, contactez notre Service Clients. Il est important de leur signaler le maximum d'informations lors de votre appel, le programme et la chaîne concernée. 

 


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