Je n'ai plus d'image sur ma TV


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Vous voyez un écran bleu, noir, gris ou pixélisé?

 

  • Vérifiez que votre décodeur est bien branché et allumé.
    La lumière du boîtier est bleue et un câble HDMI relie le boîtier à votre téléviseur.

 

  • Vérifiez que vous êtes sur la bonne source sur votre TV.
    Appuyez sur la touche AV, AUX, EXT, Source, Input ou HDMI de la télécommande de votre TV (pas la télécommande Tango TV) pour vérifier que vous êtes sur la bonne source TV.

 

  • Testez une autre source HDMI du téléviseur et/ou un autre câble et port HDMI
    Si ça ne fonctionne toujours pas, venez faire tester votre décodeur à dans notre point de vente Tango Bertrange (Détails et horaires). Si votre décodeur est défectueux, il sera remplacé gratuitement immédiatement.

This topic has been closed for comments