Répondu

Impossibilité d'enregistrer TF1


Badge +1

Bonjour, je viens de remarquer que l’option d’enregistrer TF1 ou de regarder le programme depuis le début n’est plus disponible aussi bien pour la chaine HD que pour la chaine SD.

France2 par exemple est OK.

Ces options étaient encore disponibles il y a peu.

Bonne journée

 

icon

Meilleure réponse par Touska 26 May 2021, 10:09

Afficher l'original

11 commentaires

moi aussi j ai ce problème avec tf1;(

Badge +1

Même problème avec C8 et aussi bien sur TF1 que sur C8 aucune info disponibles sur les programmes en cours ou à venir.

Bon dimanche

Pascal

Même problème de mon côté

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Il est impossible pour moi de reproduire l’incident. 

Pouvez-vous s’il vous plaît effectuer de nouveaux test

Bien à vous 

Badge +1

Bonjour, 3 utilisateurs différents ont signalé qu’il y avait un problème.

Maintenant, le problème est même plus grave, la chaine n’apparait plus et j’ai le message “ce contenu ne faiit pas partie de votre abonnement” !

 

Cordialement

Pascal

Badge +1

Même une réinitialisation du décodeur n’a pas résolu le problème.

Regardez la photo

 

Ce qui est surprenant c’est que TF1 est disponible sur l’application mobile Tango!

 

Bonne journée

 

Pascal

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Merci pour votre retour Pascal, 

Je vais ouvrir un rapport technique à ce sujet.

Bien à vous

Bonjour,

Même problème, impossible d’accéder au Replay de TF1 alors que c’est OK pour la plupart des autres chaînes 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour;

Je vous invite dans un premier temps à tenter une réinitialisation du déocodeur : 

Afin de solutionner cet incident, merci de procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV:

-sur la télécommande Tango, appuyez sur le bouton à gauche de 0 et accéder aux paramètres.

-descendez jusqu'à "sauvegarde et réinitialisation" puis descendez sur "rétablir la configuration d'usine" et "ok".

-ensuite cliquer "réinitialiser le téléphone" puis "effacer" l'appareil va redémarrer.

-de retour sur la page d'accueil selectionnez "launch"

-vos codes d'actvation et utilisateur vous seront demandés ( acitvation, utilisateur)

 

Si l’incident persiste, merci de m’indiquer des exemples de programmes que vous tentez de visionner sans succès.

Cordialement 

 

Bonjour,

quand pourrons-nous enfin enregistrer sur tf1? Malgré plusieurs réinitialisations comme indiqué de votre part, il n’y a aucun changement.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Kints Laurent ,

Le dysfonctionnement persiste-t-il de voitre côté ? 

Bien à vous 

Commenter