Répondu

Guide incohérent avec le programme transmis sur Eurosport France


Badge +1

Bonjour ce n’est pas la première fois que sur les chaines Eurosport France, la description du programme en cours n’est pas en fait le programme qui est émis.

Ainsi aujourd’hui sur Eurosport France 1, le programme à 15h aurait du être une course de cyclo cross de coupe du monde en direct mais au lieu de cela c’était une répétition d’une course de la veille.

Par contre, sur Eurosport Portugal , il y avait la course en direct.

Pourriez-vous donc m’expliquer pourquoi la course n’a pas été retransmise en direct comme décrite dans le guide et annoncée la veille par les commentateurs de la chaine?

Mauvaise configuration de feed? de droits? Autres?

Merci et bonne année.

icon

Meilleure réponse par Luca 10 February 2022, 11:50

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita ,

 

Avez-vous essayé de reconfigurer votre décodeur ? 

 

Cordialement,

Badge +1

Bonjour, oui j’ai déjà fait plusieurs fois un reset du décodeur.

Je ne pense pas qu’un reset puisse influencer sur le programme que je peux visionner.

Cela n’arrive pas tous les jours, et donc je ne peux reproduire l’erreur quand je le veux.

Un ami qui possède l’application Eurosport Player m’a confirmé que lors de mon problème, il voyait le bon programme sur Eurosport 1 France (cyclo cross en direct) alors que moi je voyais avec la télé Tango sur la même chaine une répétition d’une autre course.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita ,

 

un dossier technique a été ouvert pour votre cas et envoyé vers nos ingénieurs.

 

Nous allons vous informer de la suite du dossier dans les plus brefs délais.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita ,

 

J’ai regardé votre dossier , il semblerai que nous attendons un retour de votre part conecrnant un exemple précis de l’erreur rencontré .

 

Avez-vous eu la possibilité de faire un test?

 

Cordialement,

Badge +1

Bonjour, effectivement vous attendez un exemple mais je n’ai pas eu l’occasion de tester récemment. De plus comme “l’erreur” n’arrive pas tout le temps difficile de dire quand je pourrais le faire

J’avais convenu avec votre support technique que le ticket restait ouvert et dès que j’avais des infos je les ferai parvenir.

Merci pour le suivi

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita ,

 

en effet le suivi reste ouvert . Nous attendons un exemple de votre part dés que possible.

 

Cordialement,

Badge +1

 Bonjour, voici 2 photos montrant clairement que le programme n’est pas celui du guide.

Première photo sur Eurosport France ce dimanche 23/01/2022 à 15:14. Programme annoncé: cyclocross. Programme retransmis: tennis

Deuxième photo sur Eurosport Allemagne ce samedi 22/01/2022 à 15:30. Programme annoncé: snooker. Programme retransmis: biathlon:

Pouvez-vous transmettre ces infos au service technique pour le suivi du dossier?

Merci et bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita ,

 

Nous avons transmis toutes les informations fournies auprés de nos ingénieurs .

 

Je m’engage à vous recontacter une fois que nous aurons plus d’informations sur le dossier.

 

Cordiallement,

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @froggyranita,

Merci de vos réponses sur notre Forum !

D’après le rapport ouvert à nos ingénieurs l’incident devrait être résolu.

Pourriez-vous me le confirmer ? 

Cordialement,

Badge +1

Bonjour comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran la description du programme (Ski Freestyle) n’est pas cohérente avec le programme transmis (cyclisme) sur Eurosport 2 France ce matin à 8h56.

Il serait bien aussi de décrire brièvement ce que vos ingénieurs ont entrepris auparavant pour “résoudre” ce problème qui force est de constater toujours présent

Bonne journée.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @froggyranita,

Merci de votre réponse,

J’ai demandé aux ingénieurs de réévaluer la situation,

dès réception de la réponse je tâcherais de vous le communiquer.

Cordialement
 

Badge +1

Bonjour, est-il possible de connaitre la réponse de vos ingénieurs sur ce problème?

Le guide des programmes des chaines Eurosport 2 (France et Portugal) ne sont pas corrects.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita ,

 

Je vous remercie pour votre réponse .

L’issue aurai du être résolu , or si cela n’est pas le cas je relance le dossier du côté de nos ingénieurs.

 

Vous serez recontacté dans le plus bref délais.

 

Cordialement,

Badge +1

Bonjour, vous m’avez contacté hier chez moi mais comme je n’étais pas présent ni mon épouse (qui ne regarde pas Eurosport...) ni la personne qui a appellé n’étaient au courant du vrai problème.

En effet, le “technicien” a juste verifié que je recevais bien les chaines Eurosport, ce qui est le cas. Le problème est que le guide sur les chaines Eurosport 2 ( France et Portugal) ne correspond pas aux programmes retransmls comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran qui montre une course cycliste sur Eurosport 2 Portugal alors que la description du programme est une course d’endurance de voiture.

Donc, recontactez moi ces prochains jours pour que l’on puisse verifier le problème ou faites remonter le ticket au niveau du service technique.

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita ,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Le dossier à été reenvoyé au-prés de nos ingénieurs avec les images fournies.

 

Cordialement,

Commenter