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ENREGISTREMENT/REPLAY : DYSFONCTIONNEMENT !


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Bonjour

lorsque j’enregistre un programme ou souhaite revoir un programme en replay (sans l’avoir enregistré au préalable), j’ai quasi systématiquement  un message d’erreur m’indiquant que le programme ne peut être visionné (“la lecture a échoué”). Je ne peux donc plus profiter de ces fonctions essentielles de votre offre télévision. Pouvez vous m’expliquer ce qui se passe ? Y aurait-il moyen d’y remédier une bonne fois pour toutes ?

D’avance merci à vous

 

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Meilleure réponse par Raffaele 2 May 2020, 09:44

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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

 

un incident général a été déclaré peu après l’entretien téléphonique passé avec un de nos agents, depuis, l’incident est déclaré résolu, 

 

Pouvez-vous nous le confirmer ?

 

Cordialement

Bonjour,

 

Je viens de suivre votre procédure de réinitialisation et ça ne marche pas, je ne peux plus lire un seul enregistrement… j’ai le message “la lecture a échoué” instantanément.

En vous remerciant pour votre aide rapide,

Magali Engelaere

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour LAU,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

Suite à notre appel téléphonique et à la réinitialisation de votre décodeur Tango TV, je vous confirme que l’incident est résolu.

 

BàV

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