Répondu

Application My Tango TV


Badge

Bonjour,

 

J’ai un soucis avec l’application sur le smartphone, plus précisément avec les chaînes TV.

J’ai beau chercher, la chaîne M6 ne m’apparaît pas dans l’application.

Pouvez-vous me dire si c’est normal sachant que cette chaîne est bien présente dans les décodeurs?

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Luca 21 April 2022, 13:38

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour et bienvenu sur notre Forum , 

 

Concernant l’application Tango TV , certaines chaînes de télévision  sont encore soumises à des restrictions liées aux droits de diffusion via le réseau 4g mobile .

Je vous mets en lien  la liste complète des fonctionnalités par chaînes ainsi que leur disponibilité au niveau mobile : Liste chaines TV et Options et M6 ne fait pas partie des chaînes disponibles sur l’application My Tango TV.

 

J’espère avoir répondu à votre question . 

 

Je vous souhaite une bonne journée . 

Bonjour, L’application Tango TV ne fonctionne pas sur nos gsm ni tablette. J’ai essayé sur le gsm récent de mon fils et cela ne fonctionne pas non plus.

D’après les techniciens de chez Tango, l’application ne fonctionne que si votre opérateur gsm est également Tango. Je ne comprends pas comment cela fonctionne alors sur une tablette !

Où peut-on trouver les conditions de mise en service de cette application ? Si c’est bien le cas, cette application n’a aucun intérêt et de plus, votre publicité étant très incomplète, cela s’apparente à de la publicité mensongère.

Merci pour votre retour.

 

Badge +1

Bonjour et bienvenu sur notre Forum , 

 

Concernant l’application Tango TV , certaines chaînes de télévision  sont encore soumises à des restrictions liées aux droits de diffusion via le réseau 4g mobile .

Je vous mets en lien  la liste complète des fonctionnalités par chaînes ainsi que leur disponibilité au niveau mobile : Liste chaines TV et Options et M6 ne fait pas partie des chaînes disponibles sur l’application My Tango TV.

 

J’espère avoir répondu à votre question . 

 

Je vous souhaite une bonne journée . 

Bonjour, si je ne me trompe pas, le lien que vous proposez ne comporte pas d’informations sur les fonctionnalités des chaines ni leur disponibilité au niveau mobile. Je ne vois que des logos de chaines sans plus d’informations.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @DUMONCEAUX et @froggyranita,

Merci de contribuer à notre Forum ! 

En ce qui concerne l’application MyTangoTV en termes de conditions d'utilisation, il faut être connecté au réseau cellulaire ou Wi-Fi Tango afin de pouvoir l’utiliser.

Retrouvez ici, les fiches signalétiques des conditions générales et particulières Tango.

Cordialement,

The answer from Gilles is useless, because the link provided is for the TV pack channels available from the TV and not from the go TV app. It will be good to have a clear information about the channels that are available from the go TV app. I would like to stress out that is very frustrating to not have access to the same channels in go TV app as per the channels that I subscribed in my contract with Tango, for sure that I will take this in consideration for the next time before commit with Tango for the TV services and I will check what are the competitors offering. 

je viens de recopier cette intervention,

car je n’ai pas viu de réponse adéquate.

merci de nous éclaircir.

 

 

Bonjour, L’application Tango TV ne fonctionne pas sur nos gsm ni tablette. J’ai essayé sur le gsm récent de mon fils et cela ne fonctionne pas non plus.

D’après les techniciens de chez Tango, l’application ne fonctionne que si votre opérateur gsm est également Tango. Je ne comprends pas comment cela fonctionne alors sur une tablette !

Où peut-on trouver les conditions de mise en service de cette application ? Si c’est bien le cas, cette application n’a aucun intérêt et de plus, votre publicité étant très incomplète, cela s’apparente à de la publicité mensongère.

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @rhennico ,

 

merci de nous avoir contacté.

 

En ce qui concerne l’application MyTangoTV en termes de conditions d'utilisation, il faut être connecté au réseau cellulaire ou Wi-Fi Tango afin de pouvoir l’utiliser.

 

En ce qui concerne la tablette , elle a été utilisé sur un réseau Wi-Fi Tango , ce qui a permis à l’application de se connecter correctement.

 

Cordialement,

Merci d'avoir répondu.

L'appli ne fonctionne ni sur ma tablette, ni sur mon smartphone. Elle ne s'installe pas tout court.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Merci pour votre retour @rhennico ,

 

Je vous ai contacté en message privé afin de pouvoir continuer l’analyse approfondie de votre dossier.

 

Cordialement,

Commenter