Vous avez une question sur la 5G ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Community Manager
  • 13 commentaire(s)

Vous avez une question ? Posez-là ici. Nous vous répondrons ;)

 

Voilà quelques questions/réponses:

 

Des abonnements 5G sont-ils prévus ?

Oui, notre portfolio d’abonnements évoluera pour inclure la 5G. Tous les détails seront donnés au moment du lancement.

Inscrivez-vous sur notre site pour être tenus informés des dernières avancées.

 

Quels appareils sont compatibles ?

A ce jour, seuls les derniers modèles Samsung Galaxy S20 (Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra) sont prêts pour la 5G. En parallèle, nous sommes également en contact avec d’autres fabricants afin de proposer, au lancement du service, une gamme d’appareils 5G complète s’adaptant à tous les besoins et toutes les bourses.

 

Si j’achète un appareil 5G, sera-t-il compatible avec le réseau 4G ?

Oui, les appareils 5G sont compatibles avec les réseaux 4G, 3G et même 2G de Tango. Vous pourrez donc utiliser votre nouveau smartphone normalement.  


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter