Répondu

voicemail


Badge

Bonjour,

 

j’ai appelé aujourd’hui pour activer mon voicemail. malheureusement lorsque je fais le 700, on me demande le numéro de téléphone et le code pin. lorsque j’introduis mon numéro de mobile suivi du code pin par defaut 0000, j’ai le message suivant: l’information est invalide et ne peut être utilisée. j’ai également essayé avec le code pin de ma carte sim sans succès.

 

merci

 

icon

Meilleure réponse par Raffaele 20 May 2020, 12:16

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Amelied

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

J’ai activé la messagerie vocale sur votre ligne.

Pouvez-vous essayer à nouveau s’il vous plaît ? 

Cordialement 

Bonjour j'ai le même problème également. 

Pourriez vous m'aider svp ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Madeleine Heywood-Floring ,

Je vous invite à vous laisser guider par l’assistant virtuel, en cas de difficultés vous serez redirigé vers un conseiller.

Cordialement

bonjour, je veux poser une question à l’assistant virtuel, comment faire ?  Ceci n´ est pas du tout évident.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Melodie,

J’ai activé la messagerie vocale sur votre ligne.

Pouvez-vous essayer à nouveau s’il vous plaît ? 

Cordialement 

Bonjour, 

J'ai le même problème. Pouvez-vous m aider svp?!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour remg233,

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

Après avoir vérifier la configuration de votre messagerie vocale, j’ai constaté une errreur de paramétrage, ce que j’ai changé par la suite.

Tout devrait refonctionner maintenant.

 

BàV

Commenter