Répondu

voicemail


Badge

Bonjour,

 

j’ai appelé aujourd’hui pour activer mon voicemail. malheureusement lorsque je fais le 700, on me demande le numéro de téléphone et le code pin. lorsque j’introduis mon numéro de mobile suivi du code pin par defaut 0000, j’ai le message suivant: l’information est invalide et ne peut être utilisée. j’ai également essayé avec le code pin de ma carte sim sans succès.

 

merci

 

icon

Meilleure réponse par Raffaele 20 mai 2020, 12:16

Bonjour remg233,

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

Après avoir vérifier la configuration de votre messagerie vocale, j’ai constaté une errreur de paramétrage, ce que j’ai changé par la suite.

Tout devrait refonctionner maintenant.

 

BàV

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour remg233,

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

Après avoir vérifier la configuration de votre messagerie vocale, j’ai constaté une errreur de paramétrage, ce que j’ai changé par la suite.

Tout devrait refonctionner maintenant.

 

BàV

Commenter