Bonjour remg233,
Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.
Après avoir vérifier la configuration de votre messagerie vocale, j’ai constaté une errreur de paramétrage, ce que j’ai changé par la suite.
Tout devrait refonctionner maintenant.
BàV
Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez-vous m aider svp?!
Bonjour @Melodie,
J’ai activé la messagerie vocale sur votre ligne.
Pouvez-vous essayer à nouveau s’il vous plaît ?
Cordialement
bonjour, je veux poser une question à l’assistant virtuel, comment faire ? Ceci n´ est pas du tout évident.
Bonjour @Madeleine Heywood-Floring ,
Je vous invite à vous laisser guider par l’assistant virtuel, en cas de difficultés vous serez redirigé vers un conseiller.
Cordialement
Bonjour j'ai le même problème également.
Pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour @Amelied
Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.
J’ai activé la messagerie vocale sur votre ligne.
Pouvez-vous essayer à nouveau s’il vous plaît ?
Cordialement
Bonsoir, j’ai exactement le même problème, j’ai appelé deux fois un conseiller qui m’a donné le code 0000 et qui a tenté de réinitialiser la messagerie mais à chaque fois, le code PIN est incorrect. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour @Ces !
Merci pour votre demande !
Je vous ai envoyé un message privé avec votre code de la messagerie vocale.