Répondu

Trouver mon numéro de téléphone


Bonjour,

Pour des besoins professionnels mon employeur m’a fourni un Iphone ainsi qu’une carte SIM Tango. Au moment d’activer mon Iphone, celui-ci me demande, pour créer un Apple ID, d’entrer mon numéro de téléphone afin de recevoir un SMS de confirmation. Or je ne connais pas mon numéro de téléphone.

Comment puis-je connaitre mon numéro de téléphone ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement.

 

Damien

icon

Meilleure réponse par Steve 14 September 2020, 11:56

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Damien, 

Merci pour votre message et bienvenu sur notre Forum.

En ce qui concerne votre numéro de téléphone professionnel, je vous prie de bien vouloir vous renseigner auprès de votre société.

En général, c’est le Service des Ressources Humaines qui gère les numéros de leurs employés.

Meilleures salutations,

Steve

Je vous remercie pour votre réponse. J’imagine que je dois également activer cette carte SIM. Quelle est la procédure pour l’activer ?

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Damien,

c’est correct. Pour l’activation de votre carte SIM, il vous suffit d’appeler notre Service Client Pro au 27 777 377 et de communiquer le long numéro qui se trouve sur votre carte, commençant par 89352xxxxx.

Cordialement,

Steve

Je cherche de bonnes sonneries sur certains sites Web, mais cela ne me permet pas de télécharger quelqu'un peut-il m'aider

Voir ceci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @WillieGreWillie ,

Malheureusement je ne suis pas en mesure d’ouvrir le document fourni.

Je vous invite à nous faire parvenir votre pièce jointe directement via le formulaire de contact : https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

Ainsi nous serons en mesure de vous apporter notre support.

Cordialement

 

Bonjour @WillieGreWillie ,

Malheureusement je ne suis pas en mesure d’ouvrir le document fourni.

Je vous invite à nous faire parvenir votre pièce jointe directement via le formulaire de contact : https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

Ainsi nous serons en mesure de vous apporter notre support.

Cordialement

 

Ciao touska, ti mando il link qui   Voir ceci  Tu e tutti potete fare riferimento ad esso, se il collegamento non si apre per favore lasciate un feedback per me
Grazie mille a tutti

Commenter