Répondu

Tango Smart Edition Limitée


Badge

Salut,

Quand le 5G est arrivé chez Tango, vous avez dit que dans tous les abonnements Tango Smart le 5G sera inclus.   Si vous êtes un client Tango Smartprépayé ou Tango KO, votre abonnement peut déjà accéder à notre réseau 5G.

Malheureusement j’ai reçu l’information que le 5G n’est pas inclus dans l’abonnement Tango Smart Edition Limitée. Mais pour quelle raison ? On pourrait introduire le choix à une option de 5€ par mois pour recevoir le 5G dans son abonnement Tango Smart Edition Limitée. Une idée…

 

icon

Meilleure réponse par Touska 18 March 2021, 09:14

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour jerfis,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum.

Sachez que la vitesse 5G est bien incluse dans notre offre Smart illimitée.

Veuillez trouver toutes les informations sur:

https://www.tango.lu/fr/particulier/offres/mobile/abonnement/smart-illimite

Meilleures salutations,

Steve

Badge

Mais j'ai un abonnement Smart Edition Limitée de 20€ 😊😊 

Votre link d'information est un abonnement de 35€.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Effectivement votre abonnement est une ancienne version.

Au moment de la souscription la 5G n’était pas encore disponible, pour en bénéficier, il faudra opter pour nos nouvelles versions d’abonnement que je vous invite à voir sur notre site directement :) : https://www.tango.lu/fr/particulier/offres/mobile/abonnement

Bien à vous 

Badge

Bonjour,

J’ai maintenant opté vers le nouveau abo Smart illimité de 35€ par mois pour une durée de 12 mois selon la promotion. Aprés les 12 mois, l’abonnement sera automatiquement prolongé ? Ou je dois prendre un autre abonnement Smart ?

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour jerfis,

Après les 12 mois, l’abonnement continue tout simplement.

Vous n’avez pas besoin de changer l’abonnement.

Meilleures salutations,

Steve

Badge

Bonjour Steve,

Aujourd’hui j’ai constaté que le 5G ne fonctionne pas sur mon nouveau Samsung S21 5G. J’étais en ville (City Luxembourg) et à la Gare sans avoir le réseau 5G de Tango. Je me suis rendu dans 2 Tango Shops (Gare et City) et j’ai reçu 2 différentes réponses. Une fois on me dit que ça doit fonctionner et l’autre étais que ce n’est pas encore possible sur le Samsung S21 5G mais sur le IPhone 12. Vous avez encore une autre excuse ?  Pour mon avis le client doit être informe par SMS si le réseau est disponible pour son Smartphone.

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Je vous envoie un message privé à ce sujet.

La 5G est effectivement disponible sur votre appareil.

Cordialement 

Commenter