Souscrire à mon offre mobile avec mobile depuis le site Tango


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Étape 1 : Je choisis mon abonnement

 

Pour choisir votre abonnement mobile, rendez-vous ici.

Vous accéderez à cette page de notre site.

 

 

Étape 2 : Je choisis mon mobile

 

Rien de plus simple, après la sélection de votre abonnement vous pouvez choisir votre mobile en cliquant sur "Choisir ce mobile".

 

 

Étape 3 : Je valide mon panier

 

Pour valider votre panier, il vous suffit de vérifier que votre abonnement et votre mobile correspondent à vos besoins et de cliquer sur "Valider mon panier".

 

 

Étape 4 : Je complète mes informations personnelles

 

  • Je suis déjà client Tango

Si vous êtes déjà client, veuillez vous munir de :

-N° de compte Tango (retrouvez-le sur votre facture ou en envoyant « COMPTE » par SMS au 62000)

-Nom/prénom du titulaire du compte

-Votre adresse de livraison au Luxembourg

 

Veuillez renseigner vos informations personnelles et cliquer sur “Suivant”.

 

 

Puis, vous pouvez choisir de conserver votre numéro de téléphone ou d’en avoir un nouveau.

 

 

  • Je suis un nouveau client Tango ou un client prepayé

Si vous êtes un nouveau client Tango ou un client prépayé, veuillez vous munir de :

-Votre token Luxtrust (plus d’aide)

-Votre carte d'identité ou passeport

-Votre numéro de compte IBAN  luxembourgeois

-Votre adresse de livraison au Luxembourg (pour la livraison de votre appareil)

 

Étape 5 :  Je choisis le mode de livraison

 

 

 

Étape 6 : Je vérifie mes données et je confirme ma commande


 

 

Étape 7 : Je suis accompagné

 

A la suite de votre commande, vous allez recevoir un e-mail récapitulatif.

Rassurez-vous, Tango vous accompagne dans votre commande.


This topic has been closed for comments