sms automatiques non reçu


Badge

bonjour, je ne reçu pas les sms automatiques de ma banque à l’etranier (sms premium) mais te reçu des autres sms promotionels. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Elena,

 

Bienvenue sur notre Forum.

 

Je vais tenter d’être précise dans mes informations. 

Notre fournisseur de services qui gèrent les communications internationales a renforcè le niveau de sécurité de tous les sms provenant de banques ou autres fournisseurs sur le traffic dit “normal”.

Le firewall mis en place bloque le port relatif à ce traffic.

Ces organismes ont reçu l’information sur ce changement de sécurité et doivent pour l’envoi de ce type de sms utiliser une application dédiée.

Je vous invite à vous tourner vers votre banque afin de les informer, si toutefois votre banque vous confirme que tout est en ordre de leur coté, il est bien entendu que nous ferons des investigations approfondies avec vos derniers tests.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bonne journée

 

Rachel

Bonjour,

 

tango raconte n’importe quoi et nous vole! Je viens de quitter orange pour eux il y a à peine 1 semaine et c’est le seul opérateur qui bloque les sms automatique de apple. A cause de tango je n’arrive pas à activer iMessage et FaceTime. J’ai du perdre 3h au téléphone avec eux pour recevoir des sms de la banque et de at home.lu! Quelle honte!!! J’aimerai savoir si vous racontez les meme mensonges à tous vos clients... 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

@Hkohko 

Comme vu dans le second post, je reviens vers vous rapidement une fois le changement de carte sim effectué, le portage de la ligne étant surement à l’origine de l’incident.

Cordialement 

Commenter