Répondu

Sms


Badge

Bonjour je ne reçois pas les sms automat

icon

Meilleure réponse par Raffaele 9 June 2020, 09:43

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Stevedias,

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

Comme discuté hier par téléphone, nous attendons un retour de nos ingénieurs afin d’avoir plus d’informations.

 

BàV

Bonjour ,

 

j’aj exactement le même problème et votre service technique fait preuve d’une incompétence affolante! Je n’arrive pas à activer iMessage et FaceTime 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Hkohko 

Comme vu ensemble par téléphone je vous fais parvenir une nouvelle carte SIM.

Nous ferons ensuite le point ensemble à réception de celle-ci

Bien à vous 

 

Je ne reçois pas beaucoup de SMS même d’un numéro Tango.

 

Je les reçois de numeros 661.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

L’incident est-il toujours présent ? 

Si oui, merci de me faire parvenir des exemples précis via le forimulaire de contact afin que nous puissions investiguer : https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

Cordialement

Merci

Le problème n’existent plus pour le moment.

 

J’ai changé à une nouvelle version de l’app Google SMS.  Textra ne fonctionne plus,

Je ne me suis plus servi de mon Nokia Tango assez longtemps car j’avais un i-phone professionnel que je viens de rendre à mon départ en retraite. Retour sur le Nokia: à moi aussi, il est DEVENU impossible tant d’envoyer que de recevoir des SMS. J’ai fait l’expérience avec ma femme. Elle ne recoit pas mes SMS. Je ne recois pas les siens. Il y a 15 ans, nous communiquions souvent par SMS avec mon Nokia. Qu’est-ce que Tango a changé entre-temps?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Caisou-Rousseau,

tout d’abord Bienvenue dans notre Forum.

Je vous conseille de tester votre carte SIM dans un autre téléphone portable et de faire teste pour envoyé un SMS. 

Les perturbations peuvent être dues à l'âge du téléphone portable (Nokia) ou l'âge de votre carte SIM. Si la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone portable, c'est le Nokia qui est trop ancien. 

Cordialement,

Estelle

Commenter