Répondu

sms


Badge

Bonjour, j’ai un problème avec mes SMS. Je ne reçois plus des SMS automatisées, par exemple pour vérifier un compte sur internet, mais je reçois toujours des SMS de mes contacts.

merci pour votre aide

icon

Meilleure réponse par Raffaele 22 April 2020, 15:25

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Tom3398,

Bienvenu sur notre forum et merci pour votre message.

Afin que je puisse faire des vérifications, j’aurai besoin d’informations personnelles supplémentaires.

Pour cela je vais vous envoyer un message privé.

 

BàV

Bonjour,

 

j’ai le même probleme que Tom3398….pouvez-vous m’aider?

 

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Francois1982,

 

Bienvenu sur notre forum.

Je vous ai envoyé un message privé car j’ai besoin d’informations personelles pour vérifier votre incident.

 

BàV

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour,

 

J’ai envoyé un rapport technique à nos ingénieurs afin qu’ils puissent vérifier pourquoi le SMS n’est pas arrivé.

 

BàV

Bonjour,

Ok merci j'attends leur réponse.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour,

Suite à votre appel vers notre Helpline, je vous confirme que nos ingénieurs n’ont identifié aucun incident sur notre réseau et qu’il faudrait vous renseigner auprès du service qui doit vous envoyer ce SMS.

 

BàV

 

 

J'ai le même problème. J'ai deux numéros de téléphone et c'est un problème sur les deux.

 

Par exemple, ni le sms ni l'appel ne fonctionnent pour vérifier mon compte Viber. Le SMS et l'appel ne passent tout simplement pas.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Tango-user-8882,

Bienvenue sur notre forum,

Je vais vous envoyer un message privé afin de récupérer des informations d'ordre privé qui serviront de base d’investigation.

Cordialement

Merci, en attendant votre message privé. Comment envoyer un message privé sur ce forum?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour ,

Je suis à ce jour dans l’attente d’une réponse de votre part, vous répondre à mon message privé il vous suffira de suivre le lien reçu par mail.

Bien à vous 

Commenter