Répondu

Réseau mobile


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Bonjour,

J'ai un souci depuis hier, je n'ai plus de réseau... pourriez-vous m'aider?

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Meilleure réponse par Touska 10 décembre 2020, 09:41

Merci pour votre retour,

Veuillez effectuer une réinitialisation des réglages réseaux de votre appareil svp, si l’incident persiste je vous conseille de tenter de placer votre carte sim dans un autre mobile.

Enfin, après ces manipulations si l’incident n’est pas résolu merci de vous rendre en Tango Shop afin d’y changer votre carte sim.

Bàv

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11 commentaires

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Bonjour Sandra,

Après vérifications, je constate que votre mobile est enregistré en ce moment même sur un réseau français.

Avez-vous essayer de lancer une recherche manuelle de réseau ?

De mon côté je ne relève aucune anomalie ou blocage vous empêchant d’accéder au réseau.

Cordialement

 

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Même en sélectionnant le réseau manuellement ça ne fonctionne pas. Ça me met bien les barres de réseau mais j'ai un message qui me dit "Réseau sélectionné non disponible" peu importe quelle réseau je choisis.

Faudrait-il que je me rende dans un point de vente?

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Merci pour votre retour,

Veuillez effectuer une réinitialisation des réglages réseaux de votre appareil svp, si l’incident persiste je vous conseille de tenter de placer votre carte sim dans un autre mobile.

Enfin, après ces manipulations si l’incident n’est pas résolu merci de vous rendre en Tango Shop afin d’y changer votre carte sim.

Bàv

Bonjour j’ai le même problème depuis hier depuis un réseau Français (je suis en déplacement professionnel à Marseille), j’ai essayé une connexion manuelle, en vain.
La connexion marche quelques minutes puis passe en mode Urgences uniquement, comme si l’opérateur français rejetait la connexion. 

Bien à vous

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Bonjour @Bret Laurent ,

Comme vu ensemble ce jour, un rapport technique est en cours d’investigations.

Nous reviendrons vers vous à sa résolution.

Belle fin de journée 

 

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Merci beaucoup! En reste en attente d'un retour de votre part alors.

Bonne fin de journée

Bonjour @Bret Laurent @Kirsch Sandra 

je constate depuis hier une activitée normale sur vos ligne mobiles.

Pouvez-vous me confirmer cela?

Cordialement

Yves

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Bonjour,

Non ce matin ça ne fonctionnait pas et en début d'après-midi non plus. Mais là je vois que j'ai du réseau mobile j'espère que ça va rester ainsi.

Merci à vous

Bonjour et merci pour votre retour.

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous propose d’observer la situation ce week-end et de noter les éventuels incidents. 

Nous ferons le point lundi.

Cordialement

Yves D.

Bonsoir madame Kirsch,

avez-vous rencontré de nouvelles difficultés avec le réseau mobile en France depuis vendredi?

Je reste à votre disposition.

Cordialement

Yves D.

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Bonjour,

Non rien à signaler! Aucun souci constaté durant le week-end, ni en France ni au Luxembourg.

 

Merci beaucoup pour votre suivi 

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