Bonjour,
J'ai un souci depuis hier, je n'ai plus de réseau... pourriez-vous m'aider?
Bonjour,
J'ai un souci depuis hier, je n'ai plus de réseau... pourriez-vous m'aider?
Bonjour Sandra,
Après vérifications, je constate que votre mobile est enregistré en ce moment même sur un réseau français.
Avez-vous essayer de lancer une recherche manuelle de réseau ?
De mon côté je ne relève aucune anomalie ou blocage vous empêchant d’accéder au réseau.
Cordialement
Même en sélectionnant le réseau manuellement ça ne fonctionne pas. Ça me met bien les barres de réseau mais j'ai un message qui me dit "Réseau sélectionné non disponible" peu importe quelle réseau je choisis.
Faudrait-il que je me rende dans un point de vente?
Merci pour votre retour,
Veuillez effectuer une réinitialisation des réglages réseaux de votre appareil svp, si l’incident persiste je vous conseille de tenter de placer votre carte sim dans un autre mobile.
Enfin, après ces manipulations si l’incident n’est pas résolu merci de vous rendre en Tango Shop afin d’y changer votre carte sim.
Bàv
Bonjour j’ai le même problème depuis hier depuis un réseau Français (je suis en déplacement professionnel à Marseille), j’ai essayé une connexion manuelle, en vain.
La connexion marche quelques minutes puis passe en mode Urgences uniquement, comme si l’opérateur français rejetait la connexion.
Bien à vous
Bonjour
Comme vu ensemble ce jour, un rapport technique est en cours d’investigations.
Nous reviendrons vers vous à sa résolution.
Belle fin de journée
Merci beaucoup! En reste en attente d'un retour de votre part alors.
Bonne fin de journée
Bonjour
je constate depuis hier une activitée normale sur vos ligne mobiles.
Pouvez-vous me confirmer cela?
Cordialement
Yves
Bonjour,
Non ce matin ça ne fonctionnait pas et en début d'après-midi non plus. Mais là je vois que j'ai du réseau mobile j'espère que ça va rester ainsi.
Merci à vous
Bonjour et merci pour votre retour.
Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous propose d’observer la situation ce week-end et de noter les éventuels incidents.
Nous ferons le point lundi.
Cordialement
Yves D.
Bonsoir madame Kirsch,
avez-vous rencontré de nouvelles difficultés avec le réseau mobile en France depuis vendredi?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Yves D.
Bonjour,
Non rien à signaler! Aucun souci constaté durant le week-end, ni en France ni au Luxembourg.
Merci beaucoup pour votre suivi
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.