Répondu

Problèmes avec mon nouveau portable


Badge

Bonjour,

 

Alors ça fait 4 jours que j’ai mon nouveau portable (Huawei P30 Pro). Depuis ce jour ni mon reseau ni mon internet marche. J’ai changé de carte sim, j’ai essayé avec un autre portable et sur l’autre j’ai du reseau et internet mais pas sur mon nouveau portable. 

 

est-ce que c’est possible que j’ai reçu un portable  avec un défaut? Et peux je changer ce portable et recevoir un nouveau? 
 

merci

icon

Meilleure réponse par Estelle 3 February 2020, 12:19

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour LuisaLeite,

 

Pour commencer : Bienvenu sur notre Forum :)

 

Je suis désolée de lire que vous rencontrez un souci avec votre smartphone. Je vous invite à venir à Bertrange ainsi un vendeur pourra regarder votre smartphone et vous conseiller dans vos prochaines démarches.

 

Nous restons à votre service si besoin et vous souhaitons une belle journée.

 

Cordialement,

Badge

Bonjour,

C'est exact, vous pouvez soit aller dans le shop où vous avez acheté votre smartphone ou bien venir à Bertrange à notre siège principal :) Au plus agréable pour vous.

Cordialement,

 

Merci beaucoup :)

 

Bonne journée.

Badge

Bonjour LuisaLeite,

 

Pour commencer : Bienvenu sur notre Forum :)

 

Je suis désolé de lire que vous rencontrez un souci avec votre smartphone. Je vous invite à venir à Bertrange ainsi un vendeur pourra regarder votre smartphone et vous conseillez dans vos prochaines démarches.

 

Nous restons à votre service si besoin et vous souhaitons une belle journée.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

J’ai appelé sur 777 et on m’avait dit que je devrais passer au shop ou j’ai acheté le portable…?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour,

C'est exact, vous pouvez soit aller dans le shop où vous avez acheté votre smartphone ou bien venir à Bertrange à notre siège principal :) Au plus agréable pour vous.

Cordialement,

 

Commenter