Répondu

Problème sonnerie pour l'appelant


Badge

Bonjour, lorsqu'une personne m'appelle, elle entend 1 sonnerie puis plus rien alors que de mon côté, le téléphone sonne normalement ?

icon

Meilleure réponse par Raffaele 25 June 2020, 16:05

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour david.gray,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

J’ai désactivé le service “VoLTE” de votre ligne mobile. Ce service était la cause de ce désagrément. J’ai fait un test d’appel auquel vous n’avez pas répondu et j’ai entendu plusieurs sonneries donc cela me semble maintenant résolu.

 

BàV

Badge

Bonjour,

 

Ayant testé moi-même depuis un numéro fixe luxembourgeois, le problème semblait résolu MAIS pour les appelants étrangers, le problème est toujours bien présent ?!

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ce problème disparaisse pour tous ?

C’est véritablement ennuyeux, les appelants pensent que mon numéro est en dérangement.

 

Cordialement,

David

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour david.gray, 

 

Après vérification, j’ai constaté que le service causant ce désagrément était à nouveau actif sur votre ligne mobile.

Je l’ai à nouveau désactivé.

 

BàV

Badge

Bonjour david.gray, 

 

Après vérification, j’ai constaté que le service causant ce désagrément était à nouveau actif sur votre ligne mobile.

Je l’ai à nouveau désactivé.

 

BàV

Bonjour Raffaele,

Merci mais pourquoi celui-ci a été réactivé, sachant que de mon côté je n’ai rien modifié (sauf erreur)… dois-je faire quelque chose pour que cela n’arrive plus ?

Cordialement,

David

Commenter