Répondu

Nouveau contrat


Badge

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j’ai contracté un abonement mensuel avec Tango. Mon actuel abonement chez Post devait être dissout et mon numero de telephone tranféré (621XXXX99).

Seulement hier j’ai constaté que la carte sim Tango que j’avais en ma posession fonctionnait (car j’étais en attente d’une confirmation sms du transfert de mon ancien numero de la post vers Tango).

Mes questions:

  • Pouvez-vous remplacer mon num de tel actuel (Tango) 691XXXX82 par le 621XXXX99 ?
  • Qui annule mon numéro, resp. mon contrat chez Post?
  • Pourquoi cette opération n’a pas pu avoir lieu?
  • Qui prend en charge les frais du double abonnement qui n’était pas prévu, ni convenu?

Dans l’attente de vous lire

 

Cordialement

 

Manuel Meester

icon

Meilleure réponse par Raffaele 20 March 2020, 09:17

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Manuel,

 

Je viens de vous envoyer un message privé pour qu’on puisse vérifier certaines informations ensemble.

 

BàV

Commenter