Répondu

Introduction de la eSim


Badge

Bonjour,

 

je voudrais demander quand vous introduisez la eSim? La Post l’offre dès maintenant. Pour moi ca sera très pratique pour combiner ma numéro privé avec ma numéro de travail.

 

Cordialement,

Charel

icon

Meilleure réponse par Floriane 8 July 2020, 12:03

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Charel111 ,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre question très intéressante.

Je vais me renseigner auprès de notre équipe Produit et je reviendrai vers vous dès que j’aurai plus d’informations à vous apporter.

A bientôt :)

 

//Adrian

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Charel111 

J’ai eu de bonnes nouvelles : nos équipes techniques sont en train de finaliser l’implémentation de l’eSIM dans nos systèmes. Elles s’assurent de chaque détail pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, vous permettant ainsi de profiter de tous les avantages que l'eSIM a à offrir. Ce sera disponible dans les prochaines semaines !

On vous tient informé sur notre page Facebook et sur notre site internet …  et je remettrai surement un petit post sur le sujet :-)

Bonne journée

Marina

 

Badge

Bonjour,

 

Merci beaucoup.

Charel

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @Charel111,

Nous avons une excellente nouvelle pour vous : Tango a mis à disposition un formulaire de contact pour que vous soyez informé de toute l’actu sur l’e-SIM  !

:point_right: Inscrivez-vous ici pour suivre les news : https://www.tango.lu/fr/infos-esim

Je vous souhaite une belle journée.

Floriane

Commenter