Répondu

internet mobil


Badge

Bonjour,

 

J'ai le pac Tango XL et selon ce qu'on me dit, l'internet utilisé au luxembourg est illimité ?  Est-il nécessaire de devenir membre?
Comment puis-je rejoindre le service pour avoir une connexion Internet illimitée?

En ce moment, je déjà une consommation de 22,8 GB

J’ai besoin d'Internet pour travailler donc c'est urgent.  J'attends une réponse.

 

Cordialement 

Francisca Borges

 

 

icon

Meilleure réponse par Adrian 23 March 2020, 16:36

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Francisca ,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre question.

 

“...J'ai le pac Tango XL et selon ce qu'on me dit, l'internet utilisé au luxembourg est illimité ?  Est-il nécessaire de devenir membre?
Comment puis-je rejoindre le service pour avoir une connexion Internet illimitée?

En ce moment, je déjà une consommation de 22,8 GB

...”

 

Dans ce temps difficile, nous avons pris le choix de donner de l’internet illimité en national à tous nos clients Tango Smart et Tango Internet Mobile. Vous pouvez continuer à utiliser votre internet pour le télétravail.

 

J’espère avoir pu répondre à votre question :relaxed:

 

Prennez soin de vous et bon fin d’après-midi.

Adrian

Badge

Donc, si j'ai bien compris, n'aurai-je pas un coût supplémentaire sur ma facture si elle dépasse 24 GB?

 

Merci D’avance

Francisca Borges

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Non, aucun coût supplémentaire pour le data utilisé au Luxembourg par contre tout data utilisé à l’étranger est décompté de votre pack Tango Smart XL et n’est pas en illimité.

 

A bientôt.

Adrian

Badge

Bonjour.
 Je voudrais savoir pourquoi ils me font payer pour Internet, j'ai dépassé 24G mais selon les informations qui m'ont été données, Internet au Luxembourg deviendrait illimité, j'ai l'e-mail soutenant cette conversation.  

Maintenant, je n'ai pas Internet pour travailler, je doit paie ?!

Badge

Bonjour.
 Je attende une réponse.

 

Merci d’avance.

Francisca  Borges

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Francisca,

 

Cette offre d’Internet mobile illimité était une offre exceptionnelle qui était active jusqu’au 30 avril 2020.

Depuis le début du mois de mai, vous utiliser votre volume mensuel disponible dans votre abonnement et ce volume a déjà été completement utilisé à ce jour.

 

BàV 

Commenter