Depuis le 13 MARS 2020, j'ai pris un abonnement chez Tango! Leur agent a pris tous mes donnés afin de procéder à la portabilité de mon numéro (copies à l'appui)! Après plusieurs appels et après des nombreux récits, ils ont procédé à la correction de mes données et on pu effectuer la demande de mon numéro auprès de l'autre opérateur qui a accepté le portage le 7 AVRIL et a procédé immédiatement au blocage de la ligne le jour même! J'arrive aujourd'hui au 10 avril, et après des dizaines d'excuses et d'opérateurs en pyjama qui s'excusent par l'état de crise actuel, sans mon numéro de téléphone duquel j'ai le renvoi de mon poste de travail, vu que je travaille aussi à partir de la maison! Mon numéro est dans la nature et j'émis un sérieux doute concernant le travail effectué par les collaborateurs de Tango afin de résoudre mon problème ! Vous en êtes où avec le portage de mon numéro ????
Meilleure réponse par Steve
Afficher l'original