Répondu

Incompétence et Portabilité


Badge

Depuis le 13 MARS 2020, j'ai pris un abonnement chez Tango! Leur agent a pris tous mes donnés afin de procéder à la portabilité de mon numéro (copies à l'appui)! Après plusieurs appels et après des nombreux récits, ils ont procédé à la correction de mes données et on pu effectuer la demande de mon numéro auprès de l'autre opérateur qui a accepté le portage le 7 AVRIL et a procédé immédiatement au blocage de la ligne le jour même! J'arrive aujourd'hui au 10 avril, et après des dizaines d'excuses et d'opérateurs en pyjama qui s'excusent par l'état de crise actuel, sans mon numéro de téléphone duquel j'ai le renvoi de mon poste de travail, vu que je travaille aussi à partir de la maison! Mon numéro est dans la nature et j'émis un sérieux doute concernant le travail effectué par les collaborateurs de Tango afin de résoudre mon problème ! Vous en êtes où avec le portage de mon numéro ????

icon

Meilleure réponse par Steve 14 April 2020, 15:06

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Iva,

Merci pour votre message et pour votre patience.

Après vérification de votre dossier, j’ai pu constater que le portage de votre numéro a été finalisé ce matin et qu’un accord a été trouvé.

Sachez que notre Service Client essaie toujours d'améliorer la qualité de ses services, c'est pour cela que toutes les remarques de nos clients sont extrêmement importantes pour nous. 

Meilleures salutations et une bonne journée,

 

Steve, Tango

 

 

Commenter