Répondu

Impossible de metter en place un mandat SEPA


Badge

Bonjour,

je suis client depuis quelques mois et à ce jour Tango n’a toujours pas réussi à mettre en place le prélèvement automatique de mes factures. Chaque mois je refais la demande. Chaque mois je renvoie le mandat signé.  Chaque mois “on” me dit que ça va être traité.

Rien.

Rien.

Rien !

je n’ai jamais rencontré autant d’incompétence dans une entreprise.

Alors ma question est simple : est-ce qu’il y a un moyen de mettre en place ce $#*!! mandat avec Tango ou est-ce que je dois changer d’opérateur ?

icon

Meilleure réponse par Rachel 30 April 2020, 18:28

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Monsieur Bernabé,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis bien consciente de la gène occasionnée. 

Votre demande a été enregistrée en date du 03/12/2019 et nous sommes toujours en attente d’un retour de validation de votre banque.

Je vous propose donc de vous envoyer par message privé l’identification de votre Mandat afin que vous puissiez vous tourner au plus vite vers votre banque.

Dès leur validation, notre système sera à jour et vous pourrez bénéficier du prélèvement automatique comme vous le souhaitez.

Vous souhaitant bonne réception de ces informations, il est bien entendu que je reste disponible pour tout support ou renseignement complémentaire.

 

Meilleures salutations,

 

Rachel

Badge

Bonjour,

envoyez-moi ce que vous voulez : ça fait des mois que je réclame tous les mois que quelqu’un chez vous fasse son boulot, je ne suis plus à ça près. Mais je maintiens : hors de question que je règle ma facture tant que le mandat SEPA n’est pas mis en place. Tous mes fournisseurs l’ont fait sans problème, sauf vous : ahurissant !

J’ai déjà contacté ma banque, plusieurs fois : j’ai le privilège d’être à la banque privée à la BIL, et donc d’avoir des contacts personnels avec mon banquier. Aucun problème chez eux.

Alors renvoyez-moi un document, un contrat, un relevé qui explique que vous avez bien fait les démarches auprès de ma banque et les raisons de celle-ci pour ne pas avoir mis le mandat en place.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Monsieur Bernabé,

 

J’ai transmis en urgence votre demande afin que vous puissiez être recontacté par un expert du service financier. 

Cette situation est en effet exceptionnelle et je comprends aisément votre point de vue. Rassurez-vous, je suis de près votre dossier et je vais m’assurer que nous trouvions une issue favorable.

Je vous remercie par avance de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et surtout un très  bon weekend-end

 

Rachel

Badge

Bonjour,

j’ai été appelé par Sandy ce matin. Entretien très courtois, et je l’en remercie.

j’ai bien effectué mon dernier paiement par CB le 5 avril dernier…

l’idenfiant de mandat de prélèvement qui m’a été communiqué aujourd’hui par téléphone n’est pas le,même,que celui que j’ai reçu par mail avant-hier (un chiffre en plus ce matin). J’ai communiqué tout ça à ma banque…

J’ai souscrit depuis le début de mon abonnement à l’envoi des factures par mail. J’ai bien vérifié sur mon espace client : l’option est bien activée. Je n’ai jamais reçu ces factures, et il m’est à tort facturé 1,50€ par mois depuis 6 mois pour l’envoi des factures papier !

Dommage que le site Internet ne permette pas de modifier ses options de paiement, d’activer le,prélèvement automatique directement en ligne comme on peut le faire chez tellement de prestataires aujourd’hui, et que les options de réceptions de factures par mail ne fonctionnent pas.

Dommage aussi qu’on ne puisse pas savoir quelles sont les factures payées et celles restant à devoir, ni via le site ni via l’application. Qui du coup ne sert pas à grand-chose.

Dommage enfin qu’il faille 6 mois de réclamation mensuelles pour que le service client, fort sympathique au demeurant, me rappelle…

J’espère que cette situation absurde finira par se résoudre...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Monsieur Bernabé,

Afin de m’assurer que votre adresse mail pour l’envoi des factures est correcte dans notre système, je vous ai envoyé un message privé. De plus, je tenais à vous informer que j’ai dès à présent procédé à un geste commercial de la somme de 9.00€ qui couvre vos dépenses pour la facture papier.

J’ai bien noté votre remontée concernant la possibilité d’activer le prélèvement directement depuis le site. Toutes les idées de nos clients nous permettent de nous améliorer :) 

De plus depuis votre espace “Ma facture en ligne”, vous pouvez depuis “Comptes” envoyer l’ historique des paiements sur l’adresse email de votre choix. Ce fichier est au format excel sous forme de tableau. Cela peut vous être utile.

Je vous souhaite une agréable fin de journée

Rachel

 

Commenter