Bonjour,
je suis client depuis quelques mois et à ce jour Tango n’a toujours pas réussi à mettre en place le prélèvement automatique de mes factures. Chaque mois je refais la demande. Chaque mois je renvoie le mandat signé. Chaque mois “on” me dit que ça va être traité.
Rien.
Rien.
Rien !
je n’ai jamais rencontré autant d’incompétence dans une entreprise.
Alors ma question est simple : est-ce qu’il y a un moyen de mettre en place ce $#*!! mandat avec Tango ou est-ce que je dois changer d’opérateur ?
Meilleure réponse par Rachel
Bonjour Monsieur Bernabé,
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis bien consciente de la gène occasionnée.
Votre demande a été enregistrée en date du 03/12/2019 et nous sommes toujours en attente d’un retour de validation de votre banque.
Je vous propose donc de vous envoyer par message privé l’identification de votre Mandat afin que vous puissiez vous tourner au plus vite vers votre banque.
Dès leur validation, notre système sera à jour et vous pourrez bénéficier du prélèvement automatique comme vous le souhaitez.
Vous souhaitant bonne réception de ces informations, il est bien entendu que je reste disponible pour tout support ou renseignement complémentaire.
Meilleures salutations,
Rachel