Un mobile cassé ou en panne, ça arrive ... L’équipe Tango à des solutions, que vous soyez assuré ou non !
Option 1 : Réparez votre téléphone en 24h avec Tango Express Repair by DIL
Besoin de réparer rapidement votre smartphone ? Profitez du service Tango Express Repair by DIL, une exclusivité pour les clients Tango Mobile. Votre téléphone sera pris en charge et réparé en seulement 24 heures. Pour utiliser ce service, complétez votre demande en ligne.
Les étapes :
1. Remplissez les champs avec vos informations personnelles.
2. Renseignez les informations de votre téléphone : Assurez-vous d'avoir toutes les informations nécessaires sur votre appareil, y compris le modèle et le numéro IMEI ou Numéro de Série.*
*Fournir un numéro IMEI valide lors de la demande de réparation de votre téléphone peut aider à accélérer le processus de réparation.
Il existe plusieurs méthodes pour obtenir le numéro IMEI de son appareil.
- Composer le *#06#, l'IMEI apparaîtra automatiquement à l’écran.
- L'IMEI est inscrit au dos de l’appareil ou sur le support de carte SIM.
- L'IMEI est généralement reporté sur la facture d’achat ou la boîte d'origine.
3. Sélectionnez la date qui vous convient le mieux pour déposer votre téléphone.
4. Recap et confirmation : Vérifiez toutes les informations et confirmez la demande de réparation. Vous n’avez plus qu’à vous rendre au DIL REPAIR CENTER, 211 Rue des Romains, 8041 à Bertrange pour y déposer votre téléphone.
Option 2 : Déposez votre téléphone dans l’un de nos points de vente Tango (si le centre DIL pour la réparation express est trop éloigné de chez vous).
Votre téléphone est garanti 24 mois. Nous nous chargeons de la réparation si vous l’avez acheté chez Tango. Rendez-vous dans un de nos points de vente, pour une réparation de votre mobile dans un minimum de 5 jours.
À préparer pour déposer votre téléphone en point de vente :
Pour entamer la procédure de réparation, munissez-vous de votre facture d'achat, de votre téléphone et de ses accessoires. Votre mobile sera réparé en un minimum de 5 jours.
Sous garantie (valable 2 ans après l’achat de votre mobile), la réparation de votre téléphone (hors accessoires et batterie) est prise en charge sous certaines conditions.
Hors garantie, les frais de réparation seront à votre charge.
Obtenir un mobile de prêt (recommandé si vous optez pour l’option 2).
Le prêt d’un téléphone mobile ne concerne que les clients ayant acheté leur téléphone avec un abonnement Tango.
Pour obtenir un mobile de prêt :
Tango ne peut garantir un téléphone de prêt lors des envois en réparation. Cela dépend de la disponibilité des appareils de prêt et de leur répartition dans les différents points de vente Tango. Ce service est offert pour les clients bénéficiant de l’assurance “Formule Plus” de Baloise. Si vous n’avez pas d’assurance, ce service sera payant.
Attention : Si l’appareil de prêt n’est pas retourné dans les délais ou si l’appareil est retourné endommagé, Tango sera en droit de procéder à la facturation de l’appareil mobile au prix de vente.