Répondu

Fin d'un abonnement


Badge

Bonjour,

Je voulais demander s’il est possible de résilier à tout moment après la durée d’engagement minimum de l’abonnement. De plus, je voulais aussi savoir si j’ai la possibilité de garder mon numéro de téléphone après résilier mon contrat et le changer par un autre abonnement Tango.

icon

Meilleure réponse par Steve 5 May 2020, 16:03

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Bruno,

Bienvenue sur notre forum et merci pour votre message.

Après la fin d’engagement, vous êtes libre à résilier votre contrat sans frais à n’importe quel moment. Cette demande peut être faite par écrit, ou par téléphone.

Vous pouvez aussi garder votre numéro Tango quand vous changez d’opérateur. Dans ce cas, vous devez informer le nouvel opérateur de votre plan.

Meilleures salutations et bonne journée,

Steve 

Badge

Attention c est faux. Apres plus de 5 ans j ai resilie la tv en décembre 2020, je suis toujours facture et on m a en plus preleve des frais administratifs de 50 euros. Consultez la liste des frais de résiliation sur leur site un odf de 34 pages qui donnent envie d arreter sur le champs ou ne pas vous engager

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

@Christophe11 

Les réponses concernant votre situation vous sont apportées dans votre dernier post ainsi que par email d’ici quelques minutes.

Biien à vous 

Badge

Je vous remercie d avoir apporté solution

Bonjour madame, monsieur 

Je veux arreter mon abbonement du tango Tv svp.

 

Coridalement

Bintner Lynn

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Bintner Lynn , 

Je vous invite à consulter vos messages privés afin que je vous donne la marche à suivre

Bien à vous 

Commenter