Faille système: Option Keep Surfing


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

par la présente, je souhaite vous rendre attentifs sur une faille concernant l'option keep surfing en relation avec un abonnement Tango Smart M.

 

Lorsqu'on active l'option avant l'epuisement du volume data, elle réduit la vitesse de téléchargement au moment où la limite de data est atteinte. --> ok

Lorsqu'on désactive l'option avant la fin du mois, la vitesse repasse au maximum sans qu'il y a lieu une facturation. Il n'y a pas de packs de 500MB qui sont activés et on peut surfer - sans l'avoir testé - en illimité sans coûts supplémentaires.

De plus il faudrait réfléchir si une facturation au prorata fait du sens pour des options de ce genre qu'on peut activer et désactiver à tout moment.

Actuellement c'est possible de surfer jusqu'à 6,99GB/7GB. Puis on active l'option, on dépasse la limite et on désactive l'option à nouveau. Sur la facture il apparaît uniquement un montant correspondant à une journée, donc 5€/30.

 

Meilleures salutations


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Atreyu,

Merci pour votre retour.

Soyez rassuré, dans votre cas vous ne serez pas facturé pour le dépassement. 

Meilleures salutations et une bonne journée,

Steve

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre feedback.

Vous pouvez consulter mon compte ****** (numéro qui se termine par 91), sous condition que vous n'allez pas me facturer mon over-data ;-)

J'ai fait cette observation en janvier et en février.

Salutations

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Atreyu,

Merci pour votre message et de partager vos observations avec nous.

En ce qui concerne la non-facturation du pack d'overage, sachez que celle-ci est sans doute due à une erreur technique car normalement les dépassements sont facturés. Nos équipes techniques sont en charge de vérifier cela.

Je vous confirme aussi que la majorité de nos options sont facturées au prorata.

Sachez en tout cas que votre feedback est vraiment apprécié et soyez certain que vos commentaires sont transmis aux départements concernés.

Meilleures salutations,

Steve

Commenter