Répondu

Facturation


Badge

Bonjour, j’ai le numero suivant chez Tango: 691 XXX XXX.

J’ai récupéré ce numero de mon ancien employeur, Wavestone Luxembourg, qui a accepté de me le céder. Mon compte bancaire a reçu récemment une demande de débit de 27 EUR (refusée car le solde du compte n’était pas suffisant). J’ai payé le montant ce jour d’un autre de mes comptes.

Question:

1/Puis-je recevoir la facture correspondante?

2/Quelles sont les conditions tarifaires qui me lient à tango pour l’instant? Puis-je recevoir une copie du contrat?

D’avance, je vous en remercie.

Cecile de Barsy

 

icon

Meilleure réponse par Estelle 3 August 2020, 14:37

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Cecile,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum. Je me suis permise de cacher votre numéro mobile, car tout le monde peut voir les informations sur notre forum.

Je vous conseille de contacter notre Service Clients en passant par notre Formulaire de contact, disponible ici.

Dès réception de votre demande écrite, nous pourrons vous confirmer les informations souhaitées telle que vos conditions d'abonnement et le solde de vos factures.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

CASE:---

FIRWAT WEES DANN BEI EECH NETT JIDDEREEN BESCHEED ET KRITT EEN EMMER ENG ANER ÄNTWERT OPPENG FRO.AN EN VUE DASS ECH DEI FACTURE DUEBEL BEZUELT FANNEN ECH DAT NETT KORREKT DASS ETT MOLKEEN INTERRESSEIERT OPP DEN CLIENT SEIN GELD BRAUCH DAT DUEBEL BEZUELT GETT ODER NETT ,DAT ASS EINFACH NORMAL.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Moien Daniel,

Et gouf effektiv 2 mol déi nämmlecht Rechnung bezuelt, dat wat als duebelt bezuelt gouf war op Ären Compte Client crediteiert an dofir ass och elo d’Rechnung wou Dir den 05/06/2021 krut hutt schon bezuelt.

 

MfG,

 

Commenter