Répondu

Données APN


Badge

Bonjour,

Etant client chez Tango depuis hier, j’éprouve de fortes problèmes de vitesse en utilisant le réseau 4G. En effet, toutes les applications mettent un certain temps (10 à 15 secondes) à charger pour pouvoir afficher le contenu: Internet Browser, My Tango, RTL.lu, ... . Si j'utilise le WiFi ou la 2e carte SIM (Post) par contre, les contenus demandés s'affichent directement. Jusqu’à présent j’avais utilisé le réseau de Join et n’avait pas ces problèmes là.
J'ai déjà redémarré le smartphone. Maintenant j’aimerais vérifier les données APN mais je ne les retrouve pas sur le site de tango. 

L’application Speedtest, après avoir chargé, me donne par contre les info suivantes: ping 14ms, Jitter 5ms, Loss 0%, Download 81 mbps Upload 22,6.

Merci d’avance pour toute aide.

icon

Meilleure réponse par Raffaele 18 juin 2020, 17:44

Bonjour T0mcat,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

L’APN pour accéder à Internet avec un mobile sont:

  • APN: internet
  • user: none
  • password: none
  • type d’authentification: not set
  • type d’apn: default,supl

BàV

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour T0mcat,

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

L’APN pour accéder à Internet avec un mobile sont:

  • APN: internet
  • user: none
  • password: none
  • type d’authentification: not set
  • type d’apn: default,supl

BàV

Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Supprimer le proxy “130.244.196.90” de même que le port 8080 (valeurs qui ont été ajoutés par défaut) et laisser ces deux champs vides a en effet était la solution. Maintenant la vitesse est dès la première seconde à la hauteur.

Bien à vous!

Commenter