Répondu

devenir client


Badge

Bonjours je souhaiterais prendre un abonnement avec un smartphone par ex iPhone 11 sans donner une avance est ce possible? L abonnement pouvant aller juska 60e merci . Je souhaiterais pas me déplacer je n ai pas beaucoup de temp en ce moment je travaille comme aide soignante et en ce moment ça m aurait m arranger de recevoir ça par la poste met i

icon

Meilleure réponse par Steve 21 avril 2020, 10:00

Bonjour Alina,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Nous disposons de plusieurs abonnements Smart, je vous conseille de vous rendre sur notre site Internet pour avoir le détail des offres et choisir celle qui correspond à votre usage data :

https://www.tango.lu/fr/particulier/offres/mobile/abonnement/tango-smart

 

1. Choisissez l'offre mobile et l'appareil qui correspondent à vos besoins

2. Cliquez sur "Commander" pour démarrer la souscription en ligne

 

Vous devrez vous munir des informations suivantes :

Si vous êtes client Tango :

  • N° de compte Tango (retrouvez-le sur votre facture ou en envoyant « COMPTE » par SMS au 62000)
  • Nom/prénom du titulaire du compte
  • Votre adresse de livraison au Luxembourg (pour la livraison de votre appareil )

Si vous êtes client prépayé ou vous n'êtes pas encore client Tango :

  • Votre token Luxtrust
  • Votre carte d'identité ou passeport
  • Votre numéro de compte IBAN  luxembourgeois
  • Votre adresse de livraison au Luxembourg (pour la livraison de votre appareil )

Profitez de nos web deals disponibles uniquement pour les souscriptions effectuées en ligne sur tango.lu !

 

Meilleures salutations et bonne journée,

Steve

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Alina,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Nous disposons de plusieurs abonnements Smart, je vous conseille de vous rendre sur notre site Internet pour avoir le détail des offres et choisir celle qui correspond à votre usage data :

https://www.tango.lu/fr/particulier/offres/mobile/abonnement/tango-smart

 

1. Choisissez l'offre mobile et l'appareil qui correspondent à vos besoins

2. Cliquez sur "Commander" pour démarrer la souscription en ligne

 

Vous devrez vous munir des informations suivantes :

Si vous êtes client Tango :

  • N° de compte Tango (retrouvez-le sur votre facture ou en envoyant « COMPTE » par SMS au 62000)
  • Nom/prénom du titulaire du compte
  • Votre adresse de livraison au Luxembourg (pour la livraison de votre appareil )

Si vous êtes client prépayé ou vous n'êtes pas encore client Tango :

  • Votre token Luxtrust
  • Votre carte d'identité ou passeport
  • Votre numéro de compte IBAN  luxembourgeois
  • Votre adresse de livraison au Luxembourg (pour la livraison de votre appareil )

Profitez de nos web deals disponibles uniquement pour les souscriptions effectuées en ligne sur tango.lu !

 

Meilleures salutations et bonne journée,

Steve

Commenter