Tutorial

Débloquer une ligne mobile souscrite sur internet


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Pour des raisons de sécurité, les cartes SIM et eSIM envoyées suite à une commande sur notre site internet Tango.lu sont initialement bloquées afin d’éviter une utilisation intempestive par un tiers.

 

Avant de pouvoir utiliser votre ligne vous devrez donc procéder comme suis pour la débloquer :

 

  1. Connectez-vous sur votre espace client My Tango  et créez un compte¹ si vous n’en avez pas encore.
  2. Cliquez sur le lien qui apparait dans le bandeau rouge² de la page d’accueil « Dashboard » OU allez dans la catégorie « Gestion de lignes ».
  3. Cliquez sur l’icône roue crantée” de la ligne correspondante puis sur « Blocage / Déblocage de SIM ».

 

¹ Si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe ou l’avez oublié, cliquez sur Mot de passe oublié.

² Si vous avez plusieurs lignes sur votre compte, il pourra vous être demandé d’en sélectionner la ligne principale.


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