F.A.Q.

Dépannage : Mes codes PIN et PUK.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Les codes PIN et PUK sont des sécurités permettant de protéger vos données en cas de vol ou de perte de votre téléphone. Ils permettent de vérifier l’identité de la personne qui utilise le mobile.

 

En cas de perte ou d’oubli de vos codes de sécurités vous ne pourrez plus profiter des avantages de votre abonnement !

 

Pour trouver et retrouvez vos codes PIN et PUK, vous avez plusieurs solutions.

  • Consultez le support de votre carte SIM : le code PIN d’origine est inscrit sur le support de votre carte SIM, au-dessus de votre code PUK.

 

  • Consultez votre mail d’activation s’il s’agit d’une carte e-sim

 

  • Directement sur votre application MyTango depuis l’onglet « Démarches » puis « Récupérer mes codes PIN/PUK »
  • En vous connectant à votre espace client MyTango.lu, cliquez ensuite sur l’onglet « Gérer mes lignes »

 

  • Démarrez une discussion avec notre Chat en tapant “code PIN” ou “code PUK”. Disponible 24/7 vous le retrouverez en bas à droite de votre écran sur ordinateur et depuis l’onglet « Assistance » sur votre application mobile.

Attention : Seul le titulaire de la ligne peut faire la demande de code PUK.

 

 

 


This topic has been closed for comments