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Bonjour!

Au cours du dernier mois de mai, j'ai acheté un de vos appareils auquel j'ai souscrit à la remise Smart s +, où ils me donneraient 4 Go de date, mais je n'en ai que 3 Go en ce moment, j'ai déjà déposé une plainte et ils n'ont pas résolu le problème pour moi.

S'ils ne le résolvent pas, je chercherai mes droits de consommateur et exigerai le montant retourné car je ne peux pas profiter d'un produit pour lequel je paie mensuellement. Comment allons-nous le résoudre? Merci pour la disponibilité.

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Meilleure réponse par Raffaele 17 juillet 2020, 17:19

Bonjour Soares,

 

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

 

J’ai vérifié votre abonnement Smart S+ et j’ai constaté que vous pouvez bien utiliser 4Go d’Internet mobile avec cet abonnement.

Pourquoi pensez-vous que vous ne puissiez qu’utiliser 3Go ?

 

BàV

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Bonjour Soares,

 

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

 

J’ai vérifié votre abonnement Smart S+ et j’ai constaté que vous pouvez bien utiliser 4Go d’Internet mobile avec cet abonnement.

Pourquoi pensez-vous que vous ne puissiez qu’utiliser 3Go ?

 

BàV

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