Répondu

Comment résilier mon contrat Baloise


Badge

Comment résilier le contrat de baloise 

icon

Meilleure réponse par Steve 3 August 2020, 14:41

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Fernando,

Bienvenu sur notre Forum et merci pour votre message.

Vous devez résilier votre assurance Tango by Baloîse par écrit:

Meilleures salutations,

Steve 

Bonjour ,

je souhaiterais résilier mon numero au plus vite s'il vous plaît .

Je reste à votre Disposition, 

Bien à vous.

Giusti

Badge

Bonjour @Myriam ,

Bienvenu sur notre Forum et merci pour votre message.

Je vous invite à nous contacter soit par téléphone au 777 (du lundi au dimanche), soit par chat (du lundi au samedi).

Meilleures salutations,

Suada

Bonjour @Myriam ,

Bienvenu sur notre Forum et merci pour votre message.

Je vous invite à nous contacter soit par téléphone au 777 (du lundi au dimanche), soit par chat (du lundi au samedi).

Meilleures salutations,

Suada

Bonjour, j'ai déjà contacter votre service ils m'ont dit que je dois le faire sur internet, alors je vous prie s'il vous plaît de me parvenir les bonne information pour que cela se fasse au plus vite. C'est la dernière fois que je vous le demande!

 

Bien à vous.

 

Badge

@Myriam ,

Je vous remercie pour votre retour.

Voici le lien concernant notre formulaire de contact afin d’introduire votre demande : formulaire de contact

En effet, le forum est public et il faut donc éviter d’indiquer vos données personnelles.

Meilleures salutations,

Suada

@Myriam ,

Je vous remercie pour votre retour.

Voici le lien concernant notre formulaire de contact afin d’introduire votre demande : formulaire de contact

En effet, le forum est public et il faut donc éviter d’indiquer vos données personnelles.

Meilleures salutations,

Suada

Merci. Cela ne m’aide pas je ne trouve pas le formulaire donc veuillez s'il vous plaît m'aider à comment procéder.

 

bien à vous.

Badge

@Myriam ,

Il faudra cliquer sur le lien «formulaire de contact» pour l’ouvrir.

Si vous avez besoin d’aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de contact par message privé sur ce forum et je vous appelerai.

Meilleures salutations,

Suada

Commenter