Comment résilier le contrat de baloise
Bonjour Fernando,
Bienvenu sur notre Forum et merci pour votre message.
Vous devez résilier votre assurance Tango by Baloîse par écrit:
- soit par le formulaire sur notre site https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous
- soit par courrier
Meilleures salutations,
Steve
Bonjour ,
je souhaiterais résilier mon numero au plus vite s'il vous plaît .
Je reste à votre Disposition,
Bien à vous.
Giusti
Bonjour
Je vous invite à nous contacter soit par téléphone au 777 (du lundi au dimanche), soit par chat (du lundi au samedi).
Meilleures salutations,
Suada
Bonjour
Je vous invite à nous contacter soit par téléphone au 777 (du lundi au dimanche), soit par chat (du lundi au samedi).
Meilleures salutations,
Suada
Bonjour, j'ai déjà contacter votre service ils m'ont dit que je dois le faire sur internet, alors je vous prie s'il vous plaît de me parvenir les bonne information pour que cela se fasse au plus vite. C'est la dernière fois que je vous le demande!
Bien à vous.
Je vous remercie pour votre retour.
Voici le lien concernant notre formulaire de contact afin d’introduire votre demande : formulaire de contact
En effet, le forum est public et il faut donc éviter d’indiquer vos données personnelles.
Meilleures salutations,
Suada
Je vous remercie pour votre retour.
Voici le lien concernant notre formulaire de contact afin d’introduire votre demande : formulaire de contact
En effet, le forum est public et il faut donc éviter d’indiquer vos données personnelles.
Meilleures salutations,
Suada
Merci. Cela ne m’aide pas je ne trouve pas le formulaire donc veuillez s'il vous plaît m'aider à comment procéder.
bien à vous.
Il faudra cliquer sur le lien «formulaire de contact» pour l’ouvrir.
Si vous avez besoin d’aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de contact par message privé sur ce forum et je vous appelerai.
Meilleures salutations,
Suada
Commenter
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.