F.A.Q.

Fonctionnalité mobile : Comment activer le WiFi sur mon téléphone ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Pour activer le WiFi sur votre mobile, rien de plus simple !

 

Ces options peuvent varier selon l'appareil.

 

Pour iPhone :

  • Allez dans les réglages
  • Cliquez sur Wi-Fi
  • Activez le Wi-Fi ici

 

 

Pour Andoid :

  • Allez dans les paramètres
  • Sélectionnez connexions
  • Activez le Wi-Fi ici

 

Recherchez l'indicateur de connexion WiFi en haut de l'écran du mobile.

 

Si aucun indicateur ne s'affiche ou si aucune barre de l'indicateur n'est active, il est possible que vous vous trouviez en dehors de la portée du réseau WiFi :

  • Rapprochez-vous de votre FRITZ!Box, vérifiez si la connexion WiFi est meilleure, puis réessayez.
  • Éteignez le WiFi de la FRITZ!Box et redémarrez le. Pour le redémarrer, appuyez 2 secondes sur le bouton "WLAN" de la box. Puis retentez.

 


Pour un dépannage pas à pas :

 

Consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 !​

Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).


This topic has been closed for comments