Répondu

Code PUK bloqué ou problème paramètres


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Bonjour, 

J'ai bloqué mon code PIN et le système me demandait le code PUK. Après introduction, je reçois le message CARTE SIM NON VALIDE, respectivement NETZ SSDI. Que faire ?

Merci

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Meilleure réponse par Rachel 19 août 2020, 12:39

Danielle,

Comme convenu ensemble lors de nos échanges par message privé, le nécessaire a été fait, vous recevrez votre carte nouvelle sim à l’adresse indiquée.

A réception, il vous suffira de  contacter notre service client afin de l’activer.

 

Excellente journée à vous et à très vite sur notre Forum :)

Rachel

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5 commentaires

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Bonjour Danielle et Bienvenue sur notre Forum. 

En premier êtes vous certaine que vous avez les bonnes informations concernant votre code PUK.

Si le code PUK est inséré de façon incorrecte, la carte sim se bloque par sécurité. Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans un de nos points de vente afin de remplacer cette carte sim.

Je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez votre numéro de téléphone, je pourrais alors vérifier de mon coté.

Merci par avance de votre coopération

Rachel

 

 

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Danielle,

Comme convenu ensemble lors de nos échanges par message privé, le nécessaire a été fait, vous recevrez votre carte nouvelle sim à l’adresse indiquée.

A réception, il vous suffira de  contacter notre service client afin de l’activer.

 

Excellente journée à vous et à très vite sur notre Forum :)

Rachel

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Merci beaucoup de votre réactivité ! 

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Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. Il me l'a faut pour DEMAIN !!!!

MERCI

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Bonjour Danielle,

Votre carte sim a été envoyée le Vendredi 21/08, rassurez-vous le nécessaire a été fait. N’oubliez pas de nous contacter afin que nous l’activions.

 

Très bonne journée :)

 

Rachel

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