Répondu

Changement de contrat mobile, de carte SIM, etc. en ligne pour frontalier: Impossible?


Badge

Apparement, il faut absolument indiquer une adresse luxembourgeoise pour l’envoi postal généré par un changement de contrat. Le formulaire est bloqué pour toute autre pays. J’aurai bien aimé profiter du confort d’un compte en ligne et je n’ai aucun problème de porter les coûts supplémentaires générés par un envoi postal du Luxembourg vers l’Allemagne.

Dans tous les cas, ce supplément ne sera pas plus onéreux que de perdre une journée de congé, l’essence pour le déplacement vers une de vos succursales et le temps d’attente devant celle-ci. Et que suis-je sensé faire en cas de perte de mon mobile pendant une phase de lock-down?

icon

Meilleure réponse par claudia.martins 10 August 2021, 10:46

Afficher l'original

1 commentaire

Badge

Bonjour Fussl,

 

Je vous invite à nous contacter par notre assistant virtuel Tango ou par formulaire de contact ci-joint ici , afin que nous puissions vous apporter une solution.

 

Cordialement,

Claudia Tango.

Commenter