Répondu

annuler le contrat d'abonnement


Badge

Bonjour, je suis Yacoubi Nesar Ahmad

Je voulais faire une demande pour désactiver ma demande d'abonnement. Pouvez-vous m'adresser s'il vous plaît?

icon

Meilleure réponse par Estelle 24 août 2020, 13:27

Bonjour Yacoubi Nesar Ahmad,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Nous avons déjà un article concernant notre procédure de résiliation. Je vous invite à lire ce post reprenant toutes les informations importantes lors de votre future démarche. Voici le lien direct pour ce post.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Yacoubi Nesar Ahmad,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Nous avons déjà un article concernant notre procédure de résiliation. Je vous invite à lire ce post reprenant toutes les informations importantes lors de votre future démarche. Voici le lien direct pour ce post.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Commenter