Skip to main content

Bonjour, j’ai acheté une carte prépayée et je l’ai activé via votre site internet mais la carte ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous svp m’aider avec ce problème ?

Bonjour Marastroea,

Bienvenue au Forum et merci pour votre message.

Afin d’activer votre carte prépayée Tango, merci de consulter le lien suivant qui décrit toutes les étapes pour identifier et activer votre carte:

https://community.tango.lu/gerer-mon-offre-18/activez-et-identifiez-votre-carte-prepayee-en-quelques-clics-130

Après l’identification, un premier appel devra être effectué pour activer le crédit d’appel et les bonus.

Meilleures salutations, 

Steve


Bonjour Steve,

Merci pour votre réponse. 
J’ai bien suivie toute les étapes pour l’identification et ensuite ma carte n’a toujours pas été activée.

Pourriez-vous svp m’aider avec ce problème?

Merci d’avance,

Mara


Bonjour Marastroea,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, nous vous invitons à passer dans un de nos points de vente pour une identification visuelle. Merci de vous munir d’une pièce d’identité valide.

Voici la liste de nos magasins ouverts: Bascharage, Bertrange Bourmicht, Bertrange Belle-Etoile, Bettembourg, Diekirch et Differdange, ou bien Comtech Remich et Comtech Grevenmacher.

Meilleures salutations,

Steve 


Commenter