Tutorial

Tuto mobile : Souscrire à un abonnement en ligne


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Que vous soyez nouveau client, ou déjà client chez Tango, vous pouvez souscrire ou changer d’abonnement sur notre site. Découvrez comment en suivant toutes les étapes pour souscrire, juste ici:

 

Étape 1 : Je choisis mon abonnement

Pour choisir votre abonnement mobile rendez-vous ici puis sélectionnez l’abonnement qui vous convient.

 

 

Étape 2 : Je choisis mon mobile (facultatif)

Si vous souhaitez souscrire à un abonnement avec mobile pensez à activer l’option “forfait avec mobile”. Ensuite il vous suffira de cliquer sur “Choisir ce forfait” pour parcourir notre catalogue de mobile.

 

 

 


 

Étape 3 : Je choisis si je suis nouveau client ou client existant

 

1. Si je suis déjà client Tango

Définissez d’abord s’il s’agit d’une nouvelle ligne ou si vous souhaitez modifier votre abonement

 

S’il s’agit d’une nouvelle ligne :

Choisissez si vous voulez conserver votre numéro actuel et si vous souhaitez une SIM standard ou une eSIM

 

 

 

Ensuite, choisissez vos options

 

 

Vérifiez vos informations personnelles.

 

 

 

Vérifiez ensuite les informations relatives à la livraison.

 

 

 

Vérifiez que tout est correct avant de procéder au paiement.

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez modifier votre abonnement :

Précisez le numéro dont vous voulez changer l’abonnement et si vous souhaitez une SIM standard ou une eSIM

 

 

Ensuite, choisissez vos options

 

 

Vérifiez vos informations personnelles.

 

 

 

Vérifiez ensuite les informations relatives à la livraison.

 

 

 

Vérifiez que tout est correct avant de procéder au paiement.

 

 

 

 

 

 

 

2. Je suis un nouveau client Tango ou un client prépayé

Munissez-vous de :

  • Votre token Luxtrust (plus d’aide)

  • Votre carte d'identité ou passeport

  • Votre numéro de compte IBAN  luxembourgeois

  • Votre adresse de livraison au Luxembourg (pour la livraison de votre appareil)

Ensuite, choisissez si vous voulez conserver votre numéro actuel et si vous souhaitez une SIM standard ou une eSIM

 

 

Commencez ensuite le processus d’identification.

 

 

Cochez la case et laissez-vous guide.

 

 

Vérifiez ensuite les informations relatives à la livraison.

 

 

 

Vérifiez que tout est correct avant de procéder au paiement.

 

 

 

 

 

 

 

Étape 4 : Je suis accompagné

A la suite de votre commande, vous allez recevoir un e-mail récapitulatif.

Rassurez-vous, Tango vous accompagne dans votre commande 😉

 


Vous vous posez encore de questions ?

 

Pour toutes vos questions concernant votre engagement, votre abonnement et bien plus encore, consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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