Tutorial

Souscrire à un abonnement en ligne


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Que vous soyez nouveau client, ou déjà client chez Tango, vous pouvez souscrire ou changer d’abonnement sur notre site. Découvrez comment en suivant toutes les étapes pour souscrire, juste ici:

 

  • Étape 1 : Je choisis mon abonnement

Pour choisir votre abonnement mobile rendez-vous ici puis sélectionnez l’abonnement qui vous convient.

 

 

Étape 2 : Je choisis mon mobile (facultatif)

 Si vous souhaitez souscrire à un abonnement avec mobile pensez à activer l’option “forfait avec mobile”.  Ensuite il vous suffira de cliquer sur “commandez et choissisez votre mobile” pour parcourir notre catalogue de mobile.

 

 

 

Étape 3 : Je valide mon panier

Pour valider votre panier, il vous suffit de vérifier que votre abonnement (et votre mobile, si vous en avez choisi un) correspondent à vos besoins et de cliquer sur "Valider mon panier".

 

Étape 4 : Je complète mes informations personnelles

1. Si je suis déjà client Tango

Munissez-vous :

  • N° de compte Tango (retrouvez-le sur votre facture ou en envoyant « COMPTE » par SMS au 62000)
  • Nom/prénom du titulaire du compte
  • Votre adresse de livraison au Luxembourg

Veuillez renseigner vos informations personnelles et cliquer sur “Suivant”.

 

 

À la prochaine étape, vous pouvez alors choisir de conserver votre numéro de téléphone ou d’en avoir un nouveau.

 

 

2. Je suis un nouveau client Tango ou un client prepayé

Munissez-vous de :

  • Votre token Luxtrust (plus d’aide)
  • Votre carte d'identité ou passeport
  • Votre numéro de compte IBAN  luxembourgeois
  • Votre adresse de livraison au Luxembourg (pour la livraison de votre appareil)

 

 

Étape 5 :  Je choisis le mode de livraison

Complétez vos informations personnelles, soyez vigilant et ne faites pas de faute de frappe, il serait dommage que votre commande arrive chez quelqu’un d’autre !

 

Étape 6 : Je vérifie mes données, je confirme ma commande et je procède au paiement

Cette étape vous permet de vérifier le contenu de votre commande et que vos informations personnelles sont correctes.

A ce moment de la souscription, vous n’avez pas encore valider votre commande.

Cliquez sur “Passer au paiement” et payez votre commande pour confirmer votre commande !

 

Étape 7 : Je suis accompagné

A la suite de votre commande, vous allez recevoir un e-mail récapitulatif.

Rassurez-vous, Tango vous accompagne dans votre commande 😉

 


Vous vous posez encore de questions ?

 

Pour toutes vos questions concernant votre engagement, votre abonnement et bien plus encore, consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).


This topic has been closed for comments