F.A.Q.

Mes démarches : Gérer votre déménagement.

Mes démarches : Gérer votre déménagement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Retrouvez dans cet article toutes les démarches à suivre pour gérer facilement votre déménagement :

 

Déménagement au Luxembourg :

Lorsqu’il s’agit d’un changement d’adresse au Luxembourg, pensez à effectuer vos démarches au minimum 15 jours avant la date de déménagement pour éviter toute interruption.

Vous déménagez très bientôt ? Pas de problème – avec notre option gratuite connexion jour 1, vous n’allez pas rater un instant de connexion.

 

Ligne mobile

Rien de plus simple ! RDV sur notre page contact et tenez-nous simplement informé de votre changement d’adresse en remplissant notre formulaire de contact (Rubrique Changement sur mon compte ou mon abonnement → Déménagement, changement d’adresse).

 

Ligne Internet et TV

Avant toute chose, vérifiez l’éligibilité de votre futur domicile au réseau Tango.

Une fois votre éligibilité vérifiée, sélectionnez l’abonnement adapté à vos usages et vos consommations. Identifiez-vous sur notre site sécurisé. Sélectionnez 1 date d'installation selon vos disponibilités et celles de nos techniciens.

Vous recevrez par email un récapitulatif de votre commande, ainsi que votre contrat sous 24h. Sachez que votre nouvelle adresse est éligible aux promotions en cours.

 

Les frais liés à votre déménagement au Luxembourg :

  • Vous n’avez aucun frais en cas de déménagement au Luxembourg si vous restez chez Tango. Si vous souhaitez quitter Tango, il faudra résilier votre ligne.

 

 

 

Déménagement à l’étranger :

Lorsque vous déménagez à l’étranger vous avez la possibilité de céder vos lignes mobiles, Internet ou TV. Transférer vos lignes vous permettra d’éviter les frais de résiliation. Vous pouvez les céder à une personne de votre entourage ou au prochain résident de votre habitation.

 

Ligne mobile

Les frais liés à votre déménagement à l’étranger pour votre ligne mobile 

 

  • Si vous souhaitez conserver votre numéro et ligne mobile, informez-nous de votre nouvelle adresse via le formulaire de contact (Rubrique Changement sur mon compte ou mon abonnement → Déménagement, changement d’adresse)
  • Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro :
    • Si vous n’êtes plus engagé : Aucun frais de résiliation.
    • Si vous êtes encore engagé :
      -Les mois restants de votre contrat.
      -Les mois restants de votre option My New Mobile (pour financer votre téléphone).

 

Ligne Internet et TV

Les frais liés à votre déménagement à l’étranger pour votre ligne Internet et TV :
 

 

  • Option 2 : Si vous ne transférez pas votre ligne, vous devez la résilier (RDV sur notre page contact afin de remplir le formulaire de contact → Rubrique Résiliation → Résiliation internet : Déménagement ou autre)
    • Si vous n’êtes plus engagé : Aucun frais de résiliation.
    • Si vous êtes encore engagé :
      -79€ de frais administratifs.
      -Les mois restants de votre contrat.
      -Le remboursement des frais d’installation si vous avez bénéficié d’une promotion dessus.

 

Be Green, return your box ! Ramenez votre matériel (FRITZ!Box...) dans n’importe quels de nos points de vente !

 


Vous vous posez encore de questions ?

Pour toutes autres questions consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).


This topic has been closed for comments