F.A.Q.

Mes démarches : Gérer votre déménagement.

Mes démarches : Gérer votre déménagement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Retrouvez dans cet article toutes les démarches à suivre pour gérer facilement votre déménagement :

 

 

Déménagement au Luxembourg :

Lorsqu’il s’agit d’un changement d’adresse au Luxembourg, pensez à effectuer vos démarches au minimum 60 jours avant la date de déménagement.

  • Ligne mobile

Rien de plus simple ! RDV sur notre page contact et tenez-nous simplement informé de votre changement d’adresse en remplissant notre formulaire de contact.

 

  • Ligne Internet et TV

Avant toute chose, vérifiez l’éligibilité de votre futur domicile au réseau Tango.

Une fois votre éligibilité vérifiée, sélectionnez l’abonnement adapté à vos usages et vos consommations. Identifiez-vous sur notre site sécurisé. Sélectionnez 3 dates possibles d'installation, selon vos disponibilités et celles de nos techniciens.

Vous recevrez par email un récapitulatif de votre commande, ainsi que votre contrat sous 24h.

 

Des frais administratifs de 79€ sont applicables pour toute demande de déménagement de votre ligne fixe, internet et TV. Lorsque vous déménagez, vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone fixe.

 

Déménagement à l’étranger :

Lorsque vous déménagez à l’étranger vous avez la possibilité de céder vos lignes mobiles, Internet ou TV. Transférez vos lignes vous permettra d’éviter les frais de résiliation. Vous pouvez les céder à une personne de votre entourage ou au prochain résident de votre habitation.

 

Si toutefois vous souhaitez résilier vos abonnements, RDV sur notre page contact afin de remplir le formulaire de contact en prenant soin de nous envoyer votre justificatif (un certificat de départ du Luxembourg, une preuve de résidence de votre nouvelle adresse ou une copie de votre facture de gaz ou d’électricité de moins de 3 mois).

Des frais administratifs de 79€ sont applicables pour toute demande de déménagement de votre ligne fixe, Internet et TV.

 

Be Green, return your box ! Ramenez votre matériel (FRITZ!Box...) dans n’importe quels de nos points de vente!

 


Vous vous posez encore de questions ?

Pour toutes autres questions consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).

 

 

 


This topic has been closed for comments