News

ENJOY : Le programme de fidélité qui va vous donner le sourire

ENJOY : Le programme de fidélité qui va vous donner le sourire
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Avez-vous entendu parler d’Enjoy ?

 

Il s’agit de notre programme de fidélité avec des avantages réservés à nos clients Tango 🎁

 

Parce que nous savons que votre fidélité est précieuse, nous avons créé un programme exclusivement pour vous qui, on l’espère, saura vous combler.

 

Offres ultra exclusives, avantages clients personnalisés, jeux concours et plus encore, vous serez informés par courrier, email ou sur votre App MyTango.

C’est Easy 😉

 

Comment participer aux jeux concours Enjoy ?

En tant que client Tango mobile, vous bénéficiez automatiquement d'un accès à l'application MyTango et aux jeux concours Enjoy.

 

Sur l’app My Tango RDV dans l’onglet “Enjoy”, vous y retrouverez nos jeux concours tous les mois !

Tournez la roue et tentez de gagner de nombreux lots, n’oubliez pas d’activer les notifications pour être averti lorsque vous pouvez à nouveau tenter votre chance !


Et en plus, Enjoy vous réserve des surprises/cadeaux tout au long de l'année.

 

Qui peut participer aux jeux concours de la roue Enjoy ?

Tous les clients Tango mobile particuliers peuvent participer au jeu la roue Enjoy et tenter de remporter de nombreux lots chaque mois.

 

 

Qu'est-ce que je peux gagner avec Enjoy ?

Le programme de fidélité Enjoy vous fait gagner de nombreux cadeaux comme des voyages, des téléphones, des cartes cadeaux, des concerts, des réductions sur vos abonnements... de nombreuses surprises vous attendent chaque mois !

 

Vous pouvez également recevoir des offres ultra exclusives, avantages clients personnalisés et plus encore. Vous serez informés par courrier, email ou sur votre App MyTango.

 

Je ne suis pas client Tango. Comment je peux participer ?

Pour faire parti du programme de fidélité Enjoy, vous devez être client Tango.

 

Comment recevoir mes cadeaux Enjoy ?

Dans le cadre d'un jeu concours, vous serez contactés après le jeu, à la fin du compte à rebours. Nous vous expliquerons alors comment récupérer votre cadeau.

 

Je ne vois pas l’onglet Enjoy dans mon App MyTango.

Avez-vous mis à jour votre App MyTango ?

Si ce n’est pas le cas, téléchargez la dernière mise à jour afin d’accéder à l’onglet Enjoy :

 

 

 

À vous de jouer ! Faites tourner la roue et tentez de remporter des cadeaux 🤩

 
 
 
 
 
 
 

This topic has been closed for comments