F.A.Q.

Découvrez votre espace client My.Tango.lu, les fonctionnalités et comment l'utiliser !


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Découvrez votre espace client My.Tango.lu et identifiez vous en toute sécurité.

 

Pour vous connecter utilisez votre numéro de téléphone mobile et le même mot de passe que sur l’app My Tango.

 

Depuis « My.Tango.lu » vous pouvez gratuitement :

   Gérer vos abonnements :

• Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles
• Changer, bloquer ou débloquer votre carte SIM
• Suivre et payer vos factures

   Consulter vos 6 dernières factures avec leurs détails :

• Accéder au paiement sécurisé en ligne
• Gérer les options de réception de votre facture : envoi par e-mail et alerte SMS lorsque la facture est disponible

 

/!\ Vos fonctionnalités dépendent de votre profil: administrateur (ligne principale) ou utilisateur.

Seul l’administrateur du compte titulaire de la ligne principale pourra accéder à l’ensemble des factures et des lignes et a les droits de modification sur celles-ci.

 

Cliquez ici pour savoir comment choisir votre ligne principale :

 

Découvrez le détail des fonctionnalités accessible en fonction de votre profil :

  Administrateur / ligne principale Utilisateur
Obtenir les codes PIN et PUK de vos lignes mobiles OUI de toutes les lignes du compte OUI uniquement de ma ligne

Bloquer ou débloquer votre carte SIM

OUI de toutes les lignes du compte NON
Bloquer ou débloquer certaines communications surtaxées OUI de toutes les lignes du compte NON
Accéder au paiement sécurisé en ligne par carte bancaire OUI NON
Gérer les option de réception de votre facture : envoi par e-mail et alerte SMS lorsque la facture est disponible OUI NON
Visualiser vos 6 dernières factures avec leurs détails OUI NON
Accéder aux détails des communications OUI de toutes les lignes du compte OUI uniquement de ma ligne
Consulter vos informations personnelles OUI NON

 

 


Aide connexion

 

Vous vous êtes déjà identifié sur votre espace client « My.Tango.lu » ?

Introduisez simplement votre identifiant (N° de téléphone mobile) et votre mot de passe puis appuyez sur « Log in ».

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Introduisez votre identifiant (N° de compte client Tango) et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié »
Votre mot de passe vous sera envoyé par email ou courrier dans les 24h.

 

Vous ne vous êtes pas encore identifié sur votre espace client « My.Tango.lu » ?

Il suffit simplement de vous rendre sur cette page, de renseigner votre numéro de mobile Tango et vous allez recevoir un mot de passe initial par courrier ou par email dans les 24h.
Lors de votre première connexion au service, vous serez invité à changer votre mot de passe initial.

 

Astuce Tango : vos identifiants sont strictement personnels, assurez-vous de choisir un mot de passe difficile à deviner, utilisez un mot de passe différent pour chaque compte et changez-le régulièrement.

 

Découvrez toutes les étapes de connexion ici :


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