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Tango lance sa nouvelle TV en 2024 !

Découvrez une interface totalement repensée, plus fluide et plus intuitive qui regroupe tous vos contenus préférés au même endroit.

Pour en profiter, remplacez dès maintenant votre décodeur actuel par notre nouvelle TV Box. Vos conditions actuelles resteront inchangées (même prix, pas de réengagement).

Nous vous recommandons de faire le changement au plus vite car votre ancien décodeur sera prochainement désactivé.

Retrouvez ci-dessous les points clés de ce changement.

 

1. Comment récupérer votre nouvelle TV Box ?

Il existe deux options pour récupérer votre nouvelle TV Box :

  1. En magasin - Vous pouvez vous rendre directement dans l'un de nos magasins pour récupérer votre nouvelle TV Box. Le personnel sur place vous aidera avec la procédure. 
    https://www.tango.lu/fr/points-de-vente
     
  2. En livraison - Nous pouvons également vous livrer la nouvelle box à votre domicile. Veuillez noter qu'un délai de livraison est à prévoir. Contactez le 27 777 624 pour effectuer votre commande.

 

 

2. Comment installer et brancher votre nouvelle TV Box ?

 

 

3. Vous avez reçu un courrier ou un email avec des codes, de quoi s'agit-il ?

Le courrier ou email que vous avez reçu contient des codes importants pour l'activation de votre nouvelle TV Box. Veuillez conserver ces codes en lieu sûr.

 

 

4. Que faire de votre ancienne TV box ?

Soucieux de l’environnement, Tango récupère et recycle votre ancienne TV Box.
Vous pouvez la déposer en point de vente Tango (https://www.tango.lu/fr/points-de-vente) ou l’envoyer à l’adresse suivante : Proximus Luxembourg S.A. - Service Logistique - 18 rue du Puits Romain L-8070 Bertrange

 

 

5. Allez-vous garder vos enregistrements après le changement de TV Box ?

Malheureusement, en raison de la différence de technologie entre les anciennes et les nouvelles TV box, vous ne pourrez pas conserver vos enregistrements après le changement de TV box. Nous vous recommandons donc de regarder ou de sauvegarder vos enregistrements importants avant de passer à la nouvelle box.

 

 

6. Vous n’avez pas réussi à activer votre nouvelle TV box

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'activation de votre nouvelle TV box, veuillez contacter notre service client au 27 777 624 pour obtenir de l'aide immédiate. Nos agents compétents se feront un plaisir de vous assister dans la résolution du problème.

 

 

7. Va-t-il y avoir des changements sur votre contrat ?

Le remplacement de votre TV box n'entraîne aucun changement de vos conditions contractuelles. Nous vous recommandons de consulter les conditions générales et de contacter notre service clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques.

 

Nous espérons que ce guide vous aidera dans la récupération et l'installation de votre nouvelle TV Box. Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider !

 

 

Pour tout savoir sur la nouvelle Tango TV, vous pouvez télécharger le guide utilisateur ici.