F.A.Q.

Comprendre le dépassement de ma facture


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Community Manager
  • 6 commentaire(s)

Dans de nombreux cas, les frais encourus sont dus aux appels de votre fixe ou de votre mobile, aux SMS, au surf ou à la TV.
Votre abonnement comprend un certain nombre de minutes d'appel, de SMS et un volume de data déterminé. Au-delà de ce nombre ou de ce volume ou en cas d'achat (location d'un film, etc.), le montant concerné est indiqué sur votre facture.

Vous les retrouvez sous les "communications" de la ligne concernée.

 

Quelques exemples :

- SMS nationaux : SMS envoyé vers Le Luxembourg facturé hors abonnement
- Ticket de Bus : Achat d'un ticket de bus/Train
- SMS Premium : réception de sms suite à une inscription à un service Tiers.

 

Les appels 900 sont des appels vers des numéros de service Surtaxé.
Les appels vers l'international : ce sont les appels vers des numéros non luxembourgeois en dehors de votre abonnement.

Dépassement abonnement Internet Mobile : ce sont les consommations en Data au-delà du volume inclus.
Internet mobile en roaming : ce sont les consommations en Data effectué hors Luxembourg et en dehors de votre abonnement.

Découvrez en plus sur les SMS surtaxés ici :

 


This topic has been closed for comments