F.A.Q.

Comment payer ma facture ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Vous avez 4 possibilités de paiement pour régler vos factures :

 

  • Par prélèvement automatique

Retrouvez le mandat de domiciliation à remplir ici et renvoyez-le à notre Service Clients.


Pour savoir si vous bénéficiez d’un prélèvement automatique, reportez-vous sur la première page de votre facture et vérifiez si la mention « Nouveau solde prélevé à partir du XX sur votre compte bancaire » y figure.

 

Attention : Si vous changez de banque ou de compte bancaire, vous devez renouveler votre autorisation de prélèvement automatique. Remplissez le mandat de domiciliation avec vos nouvelles informations et renvoyez-le à notre Service Clients.

 

  1. Connectez-vous
  2. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur “Facture & Paiement” à gauche de votre écran,
  3. Un rectangle “régler” s’affiche en haut à droite de votre écran, cliquez dessus.

En image :

 

 

 

 

  • Par virement bancaire

Voici les infos nécessaires pour régler par virement bancaire :

- BIC (BCEELULL)
- Numéro de compte bancaire (LU39 0019 2300 0222 7000)


N’oubliez pas de préciser votre numéro de compte client ou votre numéro de téléphone lors du paiement.

 

  • Via Payconiq
  1. Ouvrez l’application Payconiq by Bancontact sur votre mobile
  2. Scannez le QR code présent sur votre facture
  3. Confirmez le paiement en utilisant votre méthode d’authentification  (PIN / Empreinte / Reconnaissance Faciale)
  4. Vous avez réglé votre facture !

 Aide et support :


This topic has been closed for comments