F.A.Q.

Aide facture : Comment payer ma facture ?


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 Régler votre facture, c’est Easy chez Tango !  

Vous avez 5 possibilités de paiement pour régler vos factures :

 

  • Par prélèvement automatique

Retrouvez le mandat de domiciliation à remplir ici et renvoyez-le à notre Service Clients.

 

Il vous faudra attendre votre premier prélèvement effectué avec succès pour avoir votre prélèvement automatique actif. En cas d’échec, merci de payer votre facture via MyTango app, Payconic ou autre modes de paiements à votre disposition.

Pour savoir si vous bénéficiez d’un prélèvement automatique, reportez-vous sur la première page de votre facture et vérifiez si la mention « Nouveau solde prélevé à partir du XX sur votre compte bancaire » y figure.

 

Attention : Si vous changez de banque ou de compte bancaire, vous devez renouveler votre autorisation de prélèvement automatique. Remplissez le mandat de domiciliation avec vos nouvelles informations et renvoyez-le à notre Service Clients.

 

  1. Connectez-vous
  2. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur le menu « Factures »
  3. Le règlement de votre facture via l’application nécessitera l’utilisation de votre carte bancaire

 

 Vos fonctionnalités dépendent de votre profil : administrateur du compte ou ligne secondaire. Seul l’administrateur du compte pourra accéder à l’ensemble des factures, des lignes et a les droits de modification sur celles-ci.

 

  1. Connectez-vous
  2. Une fois sur la page d’accueil, retrouvez à droite le montant de votre facture
  3. Un bouton “Payer” s’affiche en haut à droite de votre écran, cliquez dessus.

 

  • Par virement bancaire

Voici les informations nécessaires pour régler par virement bancaire :

- BIC (BCEELULL)
- Numéro de compte bancaire (LU39 0019 2300 0222 7000)


N’oubliez pas de préciser votre numéro de compte client ou votre numéro de téléphone lors du paiement.

 

  • Via Payconiq

  1. Ouvrez l’application Payconiq by Bancontact sur votre mobile
  2. Scannez le QR code présent sur votre facture
  3. Confirmez le paiement en utilisant votre méthode d’authentification  (PIN / Empreinte / Reconnaissance Faciale)
  4. Vous avez réglé votre facture !

 Aide et support :

 


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