Épinglé News

Internet : Vous êtes éligible au « Bon à la connectivité ».


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Vous avez reçu une lettre du gouvernement vous indiquant que vous êtes bénéficiaire de l’allocation vie chère ? Alors votre adresse est éligible au « Bon à la connectivité » et vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10€ par mois sur votre abonnement Internet/Fixe Tango.

 

Pas d’urgence, vous avez jusqu’à fin janvier pour demander l’activation de votre bon et pour en profiter dès le 1er mois.

 

Comment activer mon « bon à la connectivité » ?

 

Rendez-vous dans un de nos shops Tango pour demander son activation et présentez la lettre reçue de la part du gouvernement pour un traitement plus rapide.

  • Je suis déjà client Internet/Fixe Tango, quand aller en shop ?

Vous pouvez activer votre bon à la connectivité à n’importe quel moment de votre abonnement. Néanmoins, sachez que la réduction ne pourra être appliquée de façon rétroactive.

Certains types de connexion Internet ne sont pas compatibles avec le « Bon à la connectivité ». Retrouvez la liste ici.

  • Je ne suis pas encore client Internet/Fixe Tango, que dois-je faire ?

Rendez-vous dans un de nos points de vente Tango muni de la lettre reçue par le gouvernement pour souscrire à un abonnement Internet/Fixe Tango. Votre demande sera prise en compte immédiatement.  

 

Quand le bon sera-t-il actif et visible sur ma facture ?

  • Je suis déjà client Internet/Fixe Tango 

Vous recevrez un SMS pour vous confirmer sa bonne activation. La réduction sera alors appliquée sur le mois en cours et apparaîtra sur la facture du mois suivant.

Exemple pour une demande reçue le 25 janvier : la réduction sera bien appliquée sur la mensualité de janvier mais sera visible sur la facture du mois de février.

  • Je ne suis pas encore client Internet/Fixe Tango 

La réduction sera activée après installation et activation de votre service Internet puis appliquée de la même façon que mentionné ci-dessus.

 

 

Pour plus de détails, consultez notre page web ou la page du gouvernement.


This topic has been closed for comments